Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 178 633 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
981
oh c'est pas être cachotier que de ne pas avoir donné le nom du magasin (qui commence par "musique" et fini par "matos") avant, c'est juste par "superstition": comme tout le monde je n'ai rien reçu à cette heure… ils sont cools, ils sont pros et hyper compétitifs en général. mais s'ils sont servis les derniers j'aurais l'air bien malin quand Thotho ou Woodbrass auront liquidés leurs premiers stocks de 200 unités… ^^…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 15:33:08 ]

982
Pour le coup, il ne l'affiche pas d'office ce prix.

www.cospishow.com

983
et non… il faut téléphoner… :) ou se déplacer (c'est à Montauban, quand t'es à Toulouse c'est que dalle. si tu viens de Brest ou de Lille, je te l'accorde c'est un peu plus chiant…)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 15:58:51 ]

984
J'aime pas trop le coup du prix affiché "fictif". Je vois pas pourquoi on aurait un tarif différent quand on appelle.
Mais tu as sûrement tes habitudes dans ce magasin, ce qui change la donne.

www.cospishow.com

985
pas spécialement. j'ai du y acheter trois trucs (importants certes) en 15 ans… mais j'appelle régulièrement pour connaître leur prix sur tel ou tel produit avant d'acheter: s'ils l'ont en stock ou en référence ils sont imbattables. mais y a plein de trucs qu'ils ne font pas…
bref. moi ça ne me choque pas que le prix réel soit différent (en bien évidemment!) du prix affiché: ça reste un vrai magasin, où tu peux encore essayer et négocier. pas un entrepôt informatisé d'outre-Rhin… ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

986
Annonce officielle de date de dispo en début de semaine d'Akai.

www.cospishow.com

987
Salut,

En début de semaine, ils annoncent la date officielle ou la date officielle c début de semaine ? :8O:
988
Ils annoncent la date...icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

989

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

990
allez soit pas chien, on a encore le choix dans la date du coup ou pas?… ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 23:22:31 ]