Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 178 624 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


:aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Drapalisation.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Citation :
Le MPC 2.0 Software sera livré avec les nouvelles machines et sera ensuite proposé aux anciens utilisateurs, à un tarif et une date qui seront communiqués ultérieurement.


Pour ceux qui ont la renaissance, il va falloir sortir le porte monnaie sérieusement pour avoir le soft 2.0 tant attendu ? C'est une blague ?
5
Drapotage, 900€ , ça commence à le faire pour moi :bravo:

Beat Thang 4 Life

6
la mpc live va faire mal:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
C'est clair que si elle est offre autant que la Toraiz, et qu'on a pas besoin du séquenceur pas à pas en direct, c'est très cool !
8
bah le pas à pas on l'a avec les pad je crois, meme si que 8 pistes en standalone, y a l'ouverture soft qui est cool aussi et le prix qui sera plus bas que la pio...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Le retour d'Akaï avec ce qui ressemble à une MPC "à l'ancienne", mais (enfin) mise au goût du jour ! C'est bien qu'il y ait une alternative "stand alone" à Maschine. Très intéressant donc ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:57:45 ]

10
Citation de Ho'Dog :
bah le pas à pas on l'a avec les pad je crois, meme si que 8 pistes en standalone, y a l'ouverture soft qui est cool aussi et le prix qui sera plus bas que la pio...


Il me semble même avoir vu dans la vidéo de promo qu'on pouvait avoir du pas a pas sur l'écran tactile... Bon, faudra voir...
ça fait deux week-end que je suis allé triturer la Toraiz, une grosse heure à chaque fois et c'est terrible. Attendons de mettre les mains sur la MPC...
D'ailleurs elles ont un mode d'émulation des anciennes (MPC 60...) ?