Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention les prix sont en train de remonter.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 870 vues
  • 12 followers
1 Attention les prix sont en train de remonter.
Pour info,
Après avoir appelé plusieurs revendeur, je constate que le prix annoncé pour la MPC live à 999 euros va passer à 1199 soit 200 de plus.

Il y a 2 semaines, sur le site Michenaud.com, j'ai mis dans mon panier la MPC live à 999e, aujourd'hui je me suis décidé à l'acheter, ayant peur des rupture de stock, et là, grosse surprise, je découvre qu'elle est passé à 1199e, même dans mon panier. Après avoir appelé quelques autres revendeurs ( qui lavande à 999) et de m'apercevoir que personne ne va tenir le délai annoncé du 25 mai, je décide d'appeler michenaud car je connais un vendeur. Il m'annonce "oui j'ai eu mon fournisseur hier, le distributeur akaï France s'est trompé dans les prix, le prix annoncé était faux et c'est pour ça qu'il remonte. Je lui dis "oui mais j'ai eu votre concurrent, à Nantes, elle est à 999, là il me répond "ça m'étonnerait, de plus ils ne sont pas distributeur officiel akai, ils n'en auront pas avant la fin de l'été car moi j'en ai eu que 5 qui seront livrés le 25 mai et j'en ai déjà quatre de réserver donc si tu en veux une dépêche-toi c'est la dernière en réservation. Après une longue négociation, il accepte de me la faire à 999 car je lui ai dit que je l'avais mis dans mon panier à ce prix-là et que j'acceptais de payer cash sans acompte.

À mon avis, même si je connais un peu le vendeur, je ne sais pas la part d'intox dans tout ça. Ont-ils changé leur stratégie en s'apercevant qu'elle va faire un malheur. Est-ce un stratagème pour faire de la précommande, je ne crois pas car c'est seulement un acompte normalement. En tout cas une chose est sûre, il y en aura très peu et je remarque bien que les prix sont en train de remonter chez les autres revendeurs aussi...

C'est marrant, j'ai remarqué aussi sur le forum que certains s'interrogeaient, à juste titre, sur la différence de prix entre la MPC live et la MPC X, ils trouvaient l'écart trop important puisque les 2 machines ont le mêmes moteur interne. Finalement ça fait 1000 € de plus pour deux sorties, un écran un peu plus grand et quelques Qlink. Maintenant je comprends mieux, l'écart de prix était factice...

Je serais vous je me dépêcherai de précommander avant qu'ils s'aperçoivent de l'erreur de prix, chez les derniers revendeurs à la faire à 999 euros. Par contre demander si ils sont bien distributeur akaï officiel car sinon c'est sûr ils ne vont pas tenir le délai.

Bonne chance à tous, je souhaite que la MPC soit à un prix descend pour tout le monde :bravo:
2
Le distributeur français, c'est la boîte noire du musicien. Donc il faut checker Les revendeurs recensés là-bas.

www.cospishow.com

3
Je crois même que la boîte noire c'est Freevox ou bien Algam je sais plus..
4
Alhambra ouep.

Edit : correcteur de merde.
Algam

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 17:59:21 ]

5
Puta.., j'avais pas vu que la X avait augmenté aussi. Si j'étais un acheteur de MPC X c'est clair que le mur des 2000 € m'aurait fait fuir direct.
6
Je fait partie des 4 réserver chez Michenaud :)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

7
Narcoleptique44,

Toutes mes félicitations, bienvenue au club.
Moi, il faut vraiment que j'arrête de fréquenter Michenaud. J'y ai déjà laissé un bras avec la série boutique et aira. Je croyais que c'était fini et puis non en fait je viens de perdre encore une jambe.icon_facepalm.gif si c'est pas indiscret puis-je savoir ce que tu vas faire cracher aux sorties de ta MPC.
8
Et en décembre elle sera a 890euro....icon_facepalm.gif:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Citation de 90love :
Narcoleptique44,

Toutes mes félicitations, bienvenue au club.
Moi, il faut vraiment que j'arrête de fréquenter Michenaud. J'y ai déjà laissé un bras avec la série boutique et aira. Je croyais que c'était fini et puis non en fait je viens de perdre encore une jambe.icon_facepalm.gif si c'est pas indiscret puis-je savoir ce que tu vas faire cracher aux sorties de ta MPC.

Pour ma part ça sera boom bap,trap,reggae digital et aussi un peut d électro et toi?

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

10
Il fallait faire comme j'avais dit paiement en 4X sans frais. J'ai conseiller 3 amis qui l'on prit de cette manière hier soir quand elle était encore à 999€ chez michelmusique qui était le dernier à l'afficher encore à ce prix. Ce matin l'un m'a tel pour me remercier car il m'a dit qu'elle était aujourd'hui à 1199€ Triste pour les personnes qui vont devoir payer 200€ de plus.