Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs en tout genres

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
1 Bugs en tout genres
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir quelques bugs, mais je ne vois pas tellement d'informations remonter là dessus sur les forums, l'un des principaux qui me pourri la vie est en mode step sequencer. Quand je veux activer des pas, que ce soit sur l'écran ou avec les pads, le pas qui s'active est toujours différent de celui que je "tape", par exemple avec les pads quand je tape sur le A03 ça active le A01 bien souvent, je ne comprend pas pourquoi, et ça me le fait que dans ce mode... Je suis le seul dans ce cas ?
2

www.youtube.com/69vanille69

3
Salut chemicalmat

j'ai eu le phénomène sur un de mes Projects. cependant sur un nouveau ça ne le fait plus...
Ca doit être une option mais pour le moment j'ai pas trouvé laquelle.

Edit : sebdalou à donné la solution ça se règle avec le deuxième Qlink en partant du Haut.

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 21:43:17 ]

4
Ah oui effectivement ! Merci beaucoup, ça me rendait complètement fou...
5
Le 2e Qlink est affecté par défaut au paramètre "shift timing". Ce paramètre est accessible via l'onglet de quantification. L'accès à cet onglet est matérialisé par une petite icône en haut à droite, à côté du métronome, lorsque l'on se trouve sur l'écran principal "Main":-D. Lorsque vous frapper un pad, ce paramètre contrôle le décalage de la note sur la grille du sequenceur. Ce décalage peut-être positifs ou négatifs selon vos souhaits. Ainsi, vous pouvez donner un petit groove à vos frappes, alors que vous ne groovez pas... :bravo:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 02:26:18 ]