Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un noob...

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 392 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide pour un noob...
Salutations,
J'avais pas mal de machines: electribe emx1 et 2, rs 7000...
Bref je suis paumer, j'arrive a faire un beat, mais pas possible de faire une mélodie à partire d'un sample, par exemple d'une basse ou une waveforme, comment je fait pour l'uttiliser et faire une melodie, genre jouer en live ou en piano roll...
Je sais j'ai l'air un peu con mais j'arrive pas à capter le workflow, alors si quelqu'un à un tuto ou une explication car le manuel est assez flou!!
Merci!!
2
16 levels, non?

Beat Thang 4 Life

3
@ G-Zu23 Vas voir les 13 Tutos vidéo fr sur le forum mpc touch et tu aura deja les bases d'une bonne approche de la mpc live pour débuter. :8)
4

KEYGROUP ! icon_boire.gif

oublie pas de lire le manuel icon_mdr.gif 

5
En plus je viens de capter que j'ai pas la carte avec!! Et johnfaustus je t'ai vu au Tni!!

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 21:49:58 ]

6
Non mais sérieux, j'arrive à assigner mes pads pour me faire un kit de batterie, mais comment je fait pour prendre un sampler dison une saw de 2 sec, la faire looper et en séquencer une mélodie en piano rolll ou me servir des pads comme un synthé? J'ai un microkontrole de korg je dois m'en servir comme synynthé pour enregistrer les notes,m y a pas un mode ou on assigné les pads comme un synthé et on peut lui coller des effets dessus ?merci
7
Désolé j'écris d'un phone et le tactile merde...
8

google it god damit ! icon_volatilize.gif

9
Merci, impossible de trouver cette vidéo avec tout les algorythme Google!!
10
Quand j'arrive a ce niveau et que je joue un pad il me le fait ern one shot et pas en en loop, comment je fais?:(((

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 08:48:29 ]