Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 126 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
En même temps le gars s est inscrit aujourd'hui sur AF donc faut pas trop prendre le truc au sérieux !
302
303
Y a tout de même des fonctions qui donnent envie..
J'hésiterai vraiment entre cette bécane et une Surface Pro + Bitwig étant donné que je possède déjà une carte son correct.
304

Ça donne envie c'est clair. C'est dommage apparemment pas possible d'éditer autre chose que la vélocité dans le step seq/grid edit. 

Ça aurait été royal d'éditer les courbe d''automation au touchscreen, en croisant les doigts pour un update

305
salut, des infos sur une sortie de la mise a jour mpc software 2 en attendant la Mpc X pour ceux qui ont la Ren,studio,touch?
306
elle est disponible dans ton compte akai !!!
307
j'ai regardé sur mon compte akai il y a que mpc software 1.9.6
308
Dispo en beta pour les possesseurs de la Live ou touch uniquement.

www.cospishow.com

309
310
Citation de Keer2007 :
Moi j'aimerais bien savoir le grain qu'elle a, enfin les convertisseurs parce qu'a 1800 e , c'est pas mieux de taper sur une mpc 3000 d'occaz ?


Va falloir arrêter avec cette farce à un moment donné, c'est plus drôle.