< Tous les avis Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

kanye kouembs kanye kouembs
Publié le 23/12/05 à 01:08
Carac deja décrite....

C un jeu d'enfant cette mpc elle est petite ,accessible,on peut l'emporter partout et en profiter a tout moment.
Les amateurs de mpc ne seront pas dépayser et le fait de pouvoir transferer les samples et les données sur pc sans passer par un logiciel c'est un gain de temps et de place incroyable.
Pour les débutant le manuel est clair comme de l'eau de roche et les forum des amateurs et des dévots de la mpc sont si nombreux que les astuce ne tarderons pas a pleuvoir dans vos boite mail!!!!

OULOULOULOULOU on s'arrache les cheveux c du grain mpc et il n'y a pas mieux!!!!(sauf celle faite par roger.L)Franchement ca pete et pour les rhytmiques c le pied total joué ou programmé on s'eclate en hip hop en tout cas cette machine est presque indispensable.
Le son peut etre autant lourd et crade que limpide et léger tout dépend de se qu'on sample et comment on sample en tout cas pour moi cette machine est la reine des kiks et snares!!!
les pads sont formidable comme les autre mpc.
En fait la mpc 1000 ressemble beaucoup a la 2000 XL je trouve...Ce qui est bien car de toute façon les mpc déchire toutes....

Voila ben ça tue c tout à acheter sans hésiter...maintenant c sur la 4000,la 3000 ou la 60 sont mieux mais franchement si vous l'utiliser a fond vous obtienderez des resultats fulgurant.
Le rapport qualité/prix est imbatable et je dois dire que l'usb facilite les choses,les effets sont tres moyen mais moi qui l'utilise depuis 1 an je la garde et je la racheterais sans me poser de question.Vive akai!!!!