Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet quelle est la date d'arret de production de la mpc 1000 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 650 vues
  • 7 followers
1 quelle est la date d'arret de production de la mpc 1000 ?
hello ,
tout est dans le titre
:bravo:
2
arrêt en 2013
3
ok merci .

Au niveau electronique, puissance de calcul etc, ya pas de differences avec les 1eres ?
et donc a priori les dernieres versions n'ont plus ces problemes de pads rencontrés sur certaines series , ou ca a rien a voir ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 18:46:26 ]

4
hello,

non à part les pads et la couleur pas de différences entre les deux versions (du moins à ma connaissance, je ne suis qu'un humble possesseur d'une mpc1000 black)!

Et en effet, il existerait sur la première version des mpc1000 (mpc bleue) un problème de pads, qui toucherait également les tout premiers modèles de la seconde version (mpc black)
5
Il me semble qu'a partir d'un moment (peut etre précisément à partir de la black), ils ont arrêté de faire des pads individuels et on remplacé par un block de pad (beaucoup plus facile a changer, et certainement plus durable). Moi j'ai la bleue et j'avais du changer tous les pads.

1915957.jpg

www.soundcloud.com/kicks

6
La noire était direct en 128M je crois, et elle avait le support disque dur aussi. Menfin je m'enflamme peut être.

www.cospishow.com

7
Citation de kejlabal :
La noire était direct en 128M je crois, et elle avait le support disque dur aussi. Menfin je m'enflamme peut être.


nope, j'ai acheté un des dernières "black", et la barette de 128mo n'est pas fournie.
8
la différence c'est les pads individuels sur les mpc bleues.
9
Non, car certaines Black ont les mêmes pads individuels foireux que la bleu. Le changement de pads a réellement démarré à partir de cette série : (21)k10707022305506. Si c'est une black et qu'elle est postérieure à ce numéro, là c'est bon.