Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1210
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème lecture de mes samples MPC 500

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 Problème lecture de mes samples MPC 500
Bonjour,

J'ai tenté de trouver réponse à mon problème dans les différents sujets, mais je n'ai pas trouvé.
En fait je charge mes programmes sur la MPC avec l'aide de MPC Maid, jusque là pas de soucis, j'arrive à tout transférer et à lire les programmes, qui retranscrivent parfaitement ce que j'ai programmé sur le logiciel.
Cependant, lorsque j'appuie sur les pads, les samples se lisent très bas une fois sur deux, et il faut des fois appuyer super fort pour que ça marche. Autant dire inexploitable en live. J'ai testé avec la vélocité, mais sans trop savoir où chercher, ainsi que l'attaque. Si quelqu'un a la réponse, ce serait top, je deviens fou ^^

Merci pour vos réponses en tout cas!
2
Augmente le volume de tes samples dans Program, ou appuie sur le bouton Full Level.
3
Ok je vais essayer ça, car j'ai aussi remarqué que lorsque j'ai mon programme chargé, mes samples marchent, mais des fois une fois sur trois... et ce après avoir scrupuleusement utilisé toutes les bonnes méthodes pour les charger. Le tout en sachant que j'ai réussi à tout faire marcher facilement sur une MPC 1000. Est ce que quelqu'un connaît ce problème?