Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 732 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
381
ce fameux Techno-ID, non ? :-D

Beat Thang 4 Life

382
Citation :
sinon ça veut dire quoi mixdown dans l'export

Mixdown ou ("bounce") signifie que tu écrases ton sample, (ou ta piste ou ton mix) avec tout ce qu'il contient (effets, paramètres d'édition etc...) pour une faire un nouveau fichier audio. Ca permets gagner de la mémoire, de réappliquer des effets ou de l'exploiter ailleurs.

Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit de sortir un mix de la sequence, une piste master quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:30:25 ]

383
le forum mpc-forum a fait peau neuve ,c'est magnifique :bave:

Beat Thang 4 Life

384
Citation de circus :
ce fameux Techno-ID, non ? :-D
yes;)

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

385
Citation de batcha :
quand le beat thang fait un bruit assourdissant dans l'immédiat il faut couper les effets et attendre, ça va refaire le bruit mais ça sera juste une fausse alerte plus rien. bon je file à stars music, jsuis en retard d'une heure(le temps que j'arrive)
enlevez le delay et la revern suffise, j'écoute avec bang maintenant. le crash d'effet commence à me faire peur style film d'horreur

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

386

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

387

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

388
:-D dope :bravo:

Beat Thang 4 Life

389
:bravo:
Toi tu as compris totalement l'esprit du BT!

Ils me font marrer moi avec leur fruity loop mdr

Wanthang 

390
Réponse du SAv BKe pour la mod wheel
Hi,

Yes it works, you have to go to mixer mode on BT, and adjust the filters to get mod wheel to work.

M. Ferguson
Support Tech

Wanthang