Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet enregistrement des mouvements de pitch? et autres questions

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 559 vues
  • 6 followers
1 enregistrement des mouvements de pitch? et autres questions
salut, je voulais savoir si sur cette bécane on pouvait enregistrer une automation du pitch sur un sample....comme ça se fait sur l'Electribe sampler par exemple.
Tant que j'y suis, il y a une chose que je ne suis pas sur d'avoir bien compris: est-ce qu'un utilisateur pourrait me confirmer que l'on peut avoir sur la track un un kit de batterie (genre kick, snare , sharley et autres...), faire un beat avec, sur la piste deux un instrument joué en chromatique, sur la piste trois un set de percussion avec un nouveau beat dessus....etc jusqu'à 16 tracks et lire le tout en même temps....si c'est effectivement ça, ça fout une sacrée claque à l'electribe....pour un tarif comparable....
Dernière question, combien d'automations peut-on enregistrer en tout, est-ce que le nombre est limité pour une track ou pour l'ensemble des seize tracks?
Voilà, pour l'instant, la machine m'intéresse grandement.....mais j'aimerais en savoir un peu plus avant d'

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:09:35 ]

Afficher le premier post
31
senseï, c'est pour du tracking?
parce que je te l'ai sans doute deja dit mais pas d'enchainement de pattern à la volée sur le BT( c'est à mon avis son gros defaut qui la disqualifie pour tout ce qui est "live electronique"), sauf à rentrer dans le mode song et figer la structure, apres, si ce defaut te gene pas, tu peux foncer, c'est bien construit, grosse memoire de base pour un sampleur hardware, bonne qualité de sons et bonne ergonomie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
x
Hors sujet :
Wanthead 50% sur T-Racks ;) https://www.ikmultimedia.com/news/news.php?id=596

Beat Thang 4 Life

33
Tu vas te faire engueuler toi !
Mais merci je vais pecho !

et un kaoss pad pour le scratch non ? Je sais pas s'il y a un effet scratch dessus -

Wanthang 

34
pour répondre à ta question wanthead, c'est faisable sur MPC, sur l'electribe sampler, sur la SP-404SX, sur la MV 8000 (enfin celle-là j'ai pas trouvé de vidéo le confirmant mais en lisant le mode d'emploi ça a l'air faisable)
ouais ho'dog, c'est vraiment dommage parce qu'elle a une grosse mémoire cette BT et ça l'aurait bien fait, je crois que dans un premier temps je vais me diriger sur un SP-404SX, j'ai un peu peur que ça sonne pas aussi bien que sur MPC mais c'est moins cher d'occase car il me faudrait la MPC 1000 au minimum....j'ai eu un espoir en voyant la MPC touch et ben nan, ça n'a pas l'air de pouvoir se passer d'ordi, vraiment dommage car là c'était juste parfait
35
Il faudrait que tu post une vidéo que je me rende compte de ce que tu veux faire au juste.
Ayant eu une MPC je ne vois pas du tout quelle fonction il y a dessus pour scratcher ??

Wanthang 

36
sur mpc tu mets sur gate ou note on (de mémoire) et tu scrathes avec le q link qui est affecté au pitch , ça marche pas trop mal

Beat Thang 4 Life

37
exactement voire ça:

sinon , pour te donner une idée de ce que j'en fais cliques sur ma signature, le dernier morceau posté est un essai de l'electribe sampler avec laquelle je fais un peu de scratch, écoutes bien les voix, tu devrais comprendre...
38
Ok je vois.
Le BT risque d'être limite pour ça -
Faut que je retrouve mais je posterai ce soir un morceau où je m'étais amuser à faire du scratch sur le BT juste avec une voice - ça te donnera une idée

Wanthang 

39
c'est la même chose avec le BT ! son en gate et utilisation de la pitch wheel

Beat Thang 4 Life