Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron

  • 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 354 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Effectivement si le sampling s approche plus du digitakt c est vraiment un bon plus.

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

72

la mk2 devait etre dispo en Aout on y est 

ils disent "Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours) " chez thomann

un nouvel os ne devrait il pas etre dispo rapidement pour toutes les machines ? 

73
Thomann prévoit maintenant l'approvisionnement le 15.09.2017...
Technique commerciale de type reloue.
C'est sûr que ça marche, moi je n'ai même pas encore d'octatrack et je sens que je vais me faire rouler à acheter le mkII parce que le produit n'a pas 10 ans, mais aucune vraie évolution n'est annoncée...
Et j'ai la sensation qu'il n'y a pas de vrai compétiteurs. C'est triste d'en profiter comme ça !
Encore à la sortie du produit on peut faire payer la R&D qui est énorme, mais pour pour ce genre de version 2, on a l'impression de payer pour les prochains produits de la marque...
74
Je serai toi j'attendrais de voir les updates logiciel sur les mk1
75

pour moi , ils vont sortir un Octatrack II qui sera un DG boosté...

mais quand ?

 

76
Ouaip je suis d'accord un
OCTATRACK DPS 2...

mais certains affirment que jamais...

wait and see...

0TEAST

77
Oui on rêve tous de l'OT DPS 2, mais l'OT et le Digitakt se parasitent déjà alors avec la sortie du MK2, si ils sortent un vrai OT2 avant au moins 5 ans ils vont couler ! ^^
A moins que celui-ci soit une vraie évolution...
Je vais encore jurer de ne plus espérer que les synthés évoluent aussi vite que possible...
Je viens de revendre mon OP-1 et je croyais presque que le software allais devenir opensource... LOOL
78
Et quoi sert une octatrack 2 ?
Et à quoi sert cette mkII ?
A rien!
Jetez vous sur les Accaz AF des mkI non de diou ;)
79
Plusse hun
80

en tout cas, les pads de steps ressemblent etrangement à ceux de la digitakt que j'ai testé. Je les trouve pour le coup fabuleux, mais probablement ils ne seront pas sensibles a la pression.

j'ai beaucoup aimé la sensation de ces switchs de steps, entre des boutons moderne de clavier d'ordinateur, avec un excellent "ressort" et une hauteur de course, ni trop haute, ni trop basse. bref du bon boulot de la part de chez elektron