Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Elektron Octatrack

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 195 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Elektron Octatrack
Elektron dévoile son sampler et séquenceur Octatrack, un module créé dans le but de “révolutionner le concept de sampling”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Allez chercher des serviettes, j'en connais quelque uns qui vont avoir quelques fuites!!

J’attends la démo vidéo avec impatience!!

3
Je suis pressé de voir ça !!
4


Les démos sur Youtube m'inspire pas vraiment

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 22:08:41 ]

5
facepalm 

worst demo ever

si ils veulent pas en vendre ils peuvent continuer comme ca chez elektron,

le son est tout pourri, le truc pas structuré pour un sous, serieux c'est nawak de martyriser un appareil de cette trempe avec ca

6
T'as bien acheté une machinedrum et les démos n'étaient pas mieux à l'origine !!!


7
les démos n'etaient pas de mon gout mais démontraient les capacités de l'engin, la c'est juste du tweakage de potards sans rien derriere,

je me souviens d'une demo de reason 4 + clavier et chanteur qui depotait grave (sans etre fan du style), ca donnait de l'envergure au produit,

la c'est juste nul, du pitchage aleatoire sans aucune musicalité, du tweakage sans but autre que de dire regarder je peux tourner les encodeurs ca change le son wouaaaaaaa ...

désolé ca me donne pas envie mm si la bete doit en avoir sous le ventre.

fallait pas le prendre autrement ni chercher de la mauvaise foi,

aussi technoide pouet pouet qu'on peut etre en son fort interieur, on ne peut que constater la pauvreté artistique de cette démo, c'est une succession de manipulation hazardeuse sans structure derriere,

et la structure c'est ce que differencie la musique du bruit

 
8
T'as pas tort au fond, c'est assez honteux de présenter un produit de la sorte.
C'est comme si Porsche présentait la dernière turbo avec un manche au volant qui savait ni changer les vitesses et ni conduire.facepalmmrgreen

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 13:04:46 ]

9
Flag ...
10
On chiale pas sur le produit, mais sur la vidéo car dans le font, on veut tous ce joujou!!bravo