Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet expliquez moi l'idée autour de la track8? choix master ou normal

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 6 followers
1 expliquez moi l'idée autour de la track8? choix master ou normal
n'ayant pas la bete mais le gros manuel français

je n'arrive pas a comprendre l'idée autour de la configuration master de la piste 8?

concretement dans l' OT ca se passe comment, que permet cette configuration a partir de la piste8?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
si tu mets la piste 8 en master, les fx sur cette piste seront appliqué à l'ensemble des 7 autres pistes.

Si elle n'est pas en master, elle fonctionne comme les autres.

Donc soit 8 pistes independantes soit 7 pistes+1 master.

3
j'y vois plus clair

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
concrètement à mon sens ça permet de mettre un compresseur/limiteur sur le master pour remonter le niveau moyen et aussi surtout de mettre un delay en mode beat repeat pour faire l'effet stutter sur toutes les pistes d'un coup ! (tu peux combiner ça avec le crossfader pour que ça soit plus pratique !)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

5
comment fait on pour la mettre en master?
6
7
Big Job Head... m'enfin...:-D
[function] (mixer) control audio master
8
:bravo:
c'est vrai que tu n'as plus d'escuse le manuel est maintenant traduit

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

9
ok ok je me mets au travail, mais j'ai pas l'habitude avec les sampleurs! c'est ma premiere foi !!!!!:oo:
10
bienvenue au club... moi aussi je t'avoue j'ai du mal dans l'organisation avec l'OT

c'est surtout la logique audio pool.. et j'ai pas envie de perdre mes 2 patterns, il me faudrais un peu de temps pour me plonger dans le manuel

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators