Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule pour les vendeurs d'OT

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 871 vues
  • 7 followers
1 Coup de gueule pour les vendeurs d'OT

Putain ca fait 4 mecs ( à part Axel ) que je contact pour un Octatrack aucune réponse :( Je précise ca fait plus d'une semaine .  Si elles sont vendus virer vos annonces bordel  , au lieu de polluer  !!! Pour ceux qui souhaiteraient ce séparer  de son OT , je suis à disposition ;)  

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 17:34:46 ]

Afficher le premier post
21

Citation de danhill :

 J'ai plus le Tempest

 

En suivant un des threads sur une update à venir, tu m'avais pourtant bien l'air accro à cette machine !

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:05:40 ]

22

Oui les joies de la découverte :) Mais elle n'est pas mauvaise , c'est une très bonne machine , faut juste la prendre pour un synthé et non comme  une Bar !!!! Elle manque de coffre au mileux de mes autres instruments .

 

Techno écoute ici

23
Tu es bien placé pour savoir que cette machine m'interessait, j'ai faillit acheter la tienne ;-) Mais je l'ai toujours regardé d'un oeil méfiant.
Il est vrai que l'Octatrack est un bijou. J'espère que tu en trouveras une rapidement.
24

Oui Rank31 , c'est vrai que tu m'avais contacter . Je ne t'avais pas menti non plus  , sur mon avis de cette machine . C'est peut etre pour ca que tu l'as regardé d'un oeil méfiant ? Mais ce n'est pas non plus une bouse cette machine  , Comme certains disent  , que c'est une merde , une fois leurs machines vendu !!!! 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:59:05 ]

25

Citation de : Nox59

C'est bon ça !!!!

tu vas t'eclater Danhill!

les neurones au debut et les oreilles après. :-D

 Yes je sais qu'elle n'est pas facile à prendre en main , mais j'ai de la chance , y a le pdf en FR  maintenant :) Et vus tous les bons tuyaux qui sont sur AF !http://ose-linsurmontable.com/wp-content/uploads/2012/03/huggy_les_bons_tuyaux.jpg

Vous avez bien bossé les gars ;) 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:03:18 ]

26
yes uggy est là starky !!!
27
Je ne pense pas que la Tempst soit une mauvaise machine Danhill. Mais elle ne coute pas 200 Euros. On peut admettre que c'est un investissement qui doit se faire avec prudence.
28

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , Faut réfléchir avant de faire son achat !!! Ce que je voulais dire c'est pas une fois la machine vendu , qu'il faut la descendre ( je ne parlais pas pour toi Rank31 )  ;)  

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:29:19 ]

29
Citation de danhill :
Oui Rank31 , c'est vrai que tu m'avais contacter . Je ne t'avais pas menti non plus  , sur mon avis de cette machine . C'est peut etre pour ca que tu l'as regardé d'un oeil méfiant ? Mais ce n'est pas non plus une bouse cette machine  , Comme certains disent  , que c'est une merde , une fois leurs machines vendu !!!! 

détends toi Danhill, je sais que tu parles de moi. Je t'ais fait une vente hyper correcte il me semble, tu as même posté que tu étais très content du deal. Je n'ai pas dis que c'était une merde la Tempest j'ai juste dis que le son n'était pas a la hauteur de l'investissement, j'avais déjà posté un forum sur la difficulté d'e sortir des kicks et en plus tu l'avais déjà mise en vente il me semble...bref.:oo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 21:44:32 ]

30

Tu es fou ou quoi lolsixteen ? Bien-sure que notres transaction c'est passé nikel et sans prise de tete :) Tu vois , tu te trompe carrément , je ne te visais en aucun cas  !!!! Enfin si tu t'es sentis agressé de ma part   , je suis vraiment  désolé :(    

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 01:37:19 ]