Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet contrôle des machines pick up avec le midi foot controller fcb 1010

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 821 vues
  • 6 followers
1 contrôle des machines pick up avec le midi foot controller fcb 1010
bonjour,

Je n'arrive pas contrôler l'octatrack avec la fcb1010 j'ai rentré les notes dans la pédale (60,64,71,69et68) ma , je suis bien en in sur l'ot mais rien et puis je suis novice avec le midi , comment savoir si la pedale est bien sur le canal auto de l'ot ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider .

merci
Afficher le premier post
11
Hello les amis,
J'ai un petit souci avec mon Octatrack en ce moment pour un concert que je dois faire tout à l'heure, et je n'arrive pas à la résoudre...
J'ai un projet, avec 8 piste (T1 à T8).
Si je mute toutes mes pistes (donc j'enlève la led verte pour chaque piste), il y a tout de même la piste T5 et T6 qui clignote en vert ?
Forcément, des que je met sur Play, alors que tout devrait être silencieux, j'ai mes deux pistes qui jouent (meme avec LeVeL à 0).
Je suis perdu, je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai bien tout vérifié. Je ne comprends pas.
Sauriez-vous comment faire pour enlever ces Led vertes (et qui jouent mes sons) qui clignotent même quand que je suis sur Stop ?

E'
12
13
Super ! Merci beaucoup.
Ca correspond à quoi exactement ce raccourci ?
E'
14
Cue + track, ça envoi le son sur la sortie cue de l'OT.

Du coup c'est bizarre ton truc, parce que si tu avais le son qui sortait, c'est qu'à moment t'as branché la sortie cue sur ta console en plus de la sortie main??
15
Non, non c'est bizarre, je pense que c'est une erreur de manip'.
Quand je suis en repet', je sors les 8 pistes de l'OT sur AB.
Hier j'avais juste branché mon casque, mais j'entendais les T5 et T6 dedans même en les mutant.
Bon, en tout cas, c'était bien la bonne manip' à faire :-)
Merci !
E'
16
Sur la prise casque tu as les sorties main+ les sorties cue.
Il y a une balance dans le mixer pour la prise casque
17
Je voulais dire merci à Jay67jay pour m'avoir aidé pour la pickup sur l'ot, c'était la fcb 1010 pas une mince affaire ...:8O:
Mais ayai! je controle l'OT avec les pieds !!!!
Merci
A+
18
19
tiens, sans faire exprès, je voulais config le fcb pour commander une pickup machine du track1, et le programme que j'utilise pour le programmer bug.
au lieu des notes 60 et 64 données pour commander la pickup, il a mis 61 et 65, et du coup je commande la pickup du track 2...à utiliser cette erreur peut être