Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet contrôle des machines pick up avec le midi foot controller fcb 1010

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 821 vues
  • 6 followers
1 contrôle des machines pick up avec le midi foot controller fcb 1010
bonjour,

Je n'arrive pas contrôler l'octatrack avec la fcb1010 j'ai rentré les notes dans la pédale (60,64,71,69et68) ma , je suis bien en in sur l'ot mais rien et puis je suis novice avec le midi , comment savoir si la pedale est bien sur le canal auto de l'ot ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider .

merci
Afficher le premier post
11
Hello les amis,
J'ai un petit souci avec mon Octatrack en ce moment pour un concert que je dois faire tout à l'heure, et je n'arrive pas à la résoudre...
J'ai un projet, avec 8 piste (T1 à T8).
Si je mute toutes mes pistes (donc j'enlève la led verte pour chaque piste), il y a tout de même la piste T5 et T6 qui clignote en vert ?
Forcément, des que je met sur Play, alors que tout devrait être silencieux, j'ai mes deux pistes qui jouent (meme avec LeVeL à 0).
Je suis perdu, je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai bien tout vérifié. Je ne comprends pas.
Sauriez-vous comment faire pour enlever ces Led vertes (et qui jouent mes sons) qui clignotent même quand que je suis sur Stop ?

E'
12
13
Super ! Merci beaucoup.
Ca correspond à quoi exactement ce raccourci ?
E'
14
Cue + track, ça envoi le son sur la sortie cue de l'OT.

Du coup c'est bizarre ton truc, parce que si tu avais le son qui sortait, c'est qu'à moment t'as branché la sortie cue sur ta console en plus de la sortie main??
15
Non, non c'est bizarre, je pense que c'est une erreur de manip'.
Quand je suis en repet', je sors les 8 pistes de l'OT sur AB.
Hier j'avais juste branché mon casque, mais j'entendais les T5 et T6 dedans même en les mutant.
Bon, en tout cas, c'était bien la bonne manip' à faire :-)
Merci !
E'
16
Sur la prise casque tu as les sorties main+ les sorties cue.