Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beug?!!?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Beug?!!?
Cette fois je crois en avoir trouver un (à confirmer):
Sur une piste midi, affecter sur l'OT un CC(par ex: cutoff) à un synth ext
Moduler ce CC avec un LFO( sur l'OT)
sur le pattern suivant, changer de bank et mettre des variables différentes pour le LFO
en changeant de pattern l'OT ne tient pas compte des changement de paramètres pour le LFO
Vrai????
2

Dans "fonction+projet" -> "control" -> "sequencer" il y a "LFO auto change" ca vient peut être de là headscratch.gif

Chui pas sure hein, j'ai l'Octa depuis peut...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Merci Hypnocif!
La définition de LFO auto change dans le manuel m'a apporté la réponse:
J'envoyais des lfo sans placer de trig sur l'OT et les nouveaux paramêtres du lfo ne sont pris en compte qu'au premier trig
Je vais testé avec l'option coché
Merciiii!
4

Mais de rien, quand tu as ouvert ce sujet je venais juste de faire un tour complet de la machine du coup ça a fait Tilt, je me posais justement la question de savoir à quoi pouvait servir cette fonction. J'en ai appris un peut plus grâce à toi.

Moi j'ai un autre souci: avec l'Octa je séquence une JoMoX 999 qui sort en sortie séparé dans ma table de mix, ces sorties sont "groupé" et renvoyé ver l'Octa par les "in" A-B dans une machine "thru". Pour régler le niveau je galère un peut (un petit vu mètre serai mieux que les 2 pauvre led de l'Octa) et le plus gros souci c'est la perte significative de qualité, c'est comme si il y avais un petit LPF avec un léger cutof sur le son entrent.

J'ai viré les effet appliqué à ma piste "thru" mais ca n'a rien changé le son reste légèrement étouffé, ca manque de brillance.

Quand je passe en "Dir" ce léger "cut" disparait mais je perd tout l'intérêt de mon routage...

Brèf en 3 jours j'ai compris le fonctionnement de la machine mais il me reste pas mal de chose à expérimenter...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
hello , j'ai un souci avec mon OT

j'ai en double volume dans l' écran le potar volume ne sert plus je doit utilisé le potar dans de la parti AMP de quoi cela peu venir ???
et plus de son sur la sortie main out (R) j'utilise la sortie CUE
alors que le jour avent la sortie main out marchais
6
bon le double volume c bon j'ai trouvé,mai toujours pas de son sur main out ???