Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copy Bank ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 476 vues
  • 5 followers
1 Copy Bank ?
Salut
Je me sers beaucoup de l OT comme mixer fx pour traiter d autres sources et du coup j ai la config de routing et d effet qui me convient et j aimerai pouvoir dupliquer la bank que j'ai creé et de m' en servir comme template de base . Dans le menu project il y a bien l 'option save current bank mais comment la reloader sur une autre bank.. ou tous simplement comme dupliquer une bank ?
Merci d 'avance
2
Je me trompe peut être mais je crois qu'il est impossible de dupliquer une "bank"(il est juste possible de reloader la bank active dans l'état ou elle a été enregistrée),
Mais il est possible de copier/coller la "part" qui doit contenir tout ce dont tu as besoin!
Function + (midi): copier/coller: Function REC puis Function STOP
3
Pourquoi pas enregistrer ton projet sous un autre nom? Comme sa tu recupères tout sans probleme...
4
5
J'ai lu ça un jour sur un autre topic mais je sais plus lequel:

Copy bank 1 to bank 5

Tu te mets en mode USB disc mode, tu vas dans ton projet et là tu trouveras un fichier bank05.strd et un bank05.work. Tu les effaces. Tu copies tes fichiers bank01.strd et bank01.work et tu les renomes avec le numero de la bank que tu veux remplacer, en l'occurence bank05.strd et bank05.work, tu les remets dans ton projet et le tour est joué.

Tu vois le principe?
6
On en cause là.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/forums/t.631061,regrouper-ses-projet-en-un.html

Et ouais dommage de ne pas avoir cette fonction dans l'OT. On peut copier des banks de project dans l'OT avec le File Manager mais c'est relou.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron