Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workshop Paris (prise de température)

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 897 vues
  • 13 followers
1 Workshop Paris (prise de température)
Salut,

Le topic sur "forum dédié Octatrack" a montré qu'on est plusieurs à s'éclater sur machines Elektron sur Paris, et beaucoup ont des questions (par exemple moi je n'ai jamais rien pigé aux pickup machines), et potentiellement intéressés pour une petite mise à niveau...

Je ne suis pas un expert en organisation de ce type d'événement mais ça m'intéresse, donc ce que je vous propose:

- un samedi ou un dimanche aprèm
- dans un lieu où on peut amener des machines et faire un peu de bruit sans se prendre la tête (j'ai quelques idées mais si vous avez des suggestions lancez les).
- tu dis ce que tu veux savoir et si quelqu'un a la réponse il explique, et on tourne
- le petit boeuf improvisé à la fin pour mettre tout ça en application
- Eventuellement pas uniquement Octatrack mais les autres machines Elektron aussi

Qui est tenté?

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 11:15:45 ]

Afficher le premier post
21
Alors ce workshop, Aura -t- il lieu ?
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

22
Salut a tous, je suis pas loin de Tournai et Mouscron et très intéressé par un workshop dans ma région, voir sur Lille ou Bruxelles, j'ai la place pour accueillir pourquoi pas ! J'a un A4 + OT + MD plus pleins d'autres trucs à brancher pour tester ;-)
N'hésitez pas à me proposer ou à me contacter !
23
On envisage effectivement un workshop sur Bruxelles ou Louvain, voir post ici: https://fr.audiofanzine.com/elektron/forums/t.561430,workshop-elektron-sur-bruxelles-ou-dans-le-coin-prise-de-temperature.html. Date envisagée: après les vacances de printemps (genre fin avril début mai).
24
Moi je suis toujours intéressé , j'ai une OT et je ne suis pas contre quelques conseils , par contre c'est ma première
machine Elektron donc pas sur que pour le moment je puisse à mon tour donner bcp de conseils.

Je suis sur Tournai, pas de soucis pour se déplacer vers BX.