Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poisson d'avril ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 867 vues
  • 10 followers
1 poisson d'avril ?
vous avez vu toutes ces octatrack a vendre tout d'un coup ?

les gens sont devenus fous ?
qu'est ce qu'ils leur prennent ?

Afficher le premier post
11
hello les mecs, je fais parti de ceux qui ont revendu l'octa,

Je pense qu'une des raisons est que le workflow est tellement particulier, (deja que celui d'elektron est particulier, mais celui la c'est pire)

j'habite pas Paris (et meme habiter paris pour tester un octa en deux heure dans un magasin ne rime a rien, tellement c'est riche de possibilité. Certains achetent du matos, (neuf ou d'occase) uniquement pour pouvoir le tester, sachant qu'il peuvent le revendre quasi sans perte si cela ne leur convient pas (surtout avec elektron qui fait des produit qui ne décotent pas vite sur l'occasion)

cela n'a pas forcément avoir avec le syndrome du GAS (pour ma part), il est toujours préférable de tester les machines chez soi pendant plusieurs mois avant de se décider définitivement.

12
hello les mecs, je fais parti de ceux qui ont revendu l'octa, ...................et.............reprise................

En fait, quelle machine sur le marché est capable de faire ce que l'on peut faire avec une octa???

13
Citation :
En fait, quelle machine sur le marché est capable de faire ce que l'on peut faire avec une octa???

Octatrack
;)
14
de fait..on est bien d'accord donc...
15

Je suis étonné de toutes ces reventes d'OT facepalm  En regardant les tutos c'est vraiment monstrueux comme machine !!!

 

Techno écoute ici

16
c'est ce que je dis , les gens sont graves , ils consomment et sont absorbés par le pouvoir des campagnes marketing sans meme s'en rendre compte.

Je les plaint car a force d'acheter, de vendre, d'acheter de vendre , ils se crée une frustration sans limite

et certains sont peut etre atteint de GAS ( gear acquisition syndrome ) dont le premier symptome est de se lasser d'une acquisition tres vite . Tchekez sur internet ce "GAS" , tres interessant

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 21:43:49 ]

17

Bah si les gens revendent leur OT pour avoir l'AR ils ont rien compris facepalmpour des fans de hardware y a pas meilleurs en multifonctions que l'Octatrack actuellement  !!!

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 22:35:54 ]

18
effectivement
19
octa+rytm :aime:

en hardware t'as le little deformer de gotharman et remix station 1000 de pioneer pour le côté fx.
20
Oui l'OT est bien LE couteau suisse des machine hardware la seul comparaison possible il me semble serait un ordinateur et pas n'importe lequel ! genre un mac retira et tout le bordel qui va derrière !!!! :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley