Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel OS (1.25C) disponible !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 003 vues
  • 8 followers
1 Nouvel OS (1.25C) disponible !

:)

"New operating system for Octatrack

Octatrack OS 1.25C is now available. The OS takes care of several bugs.
Download OS 1.25C from the Octatrack Downloads page."
2
List of changes from Octatrack DPS-1 OS 1.25B to 1.25C
Bug fixes
Fixed error in SPP calculation that would make it skip one position at 343.1.1.
Fixed undesired click sound that sometimes occured at the playback direction change in ping pong loop
mode.
Fixed the problem in DELAY CONTROL mode where the settings would get stuck if leaving the mode
without releasing the [grid] keys first.
Fixed the problem that tempo could not be set with the [function] key pressed when the tempo
window was open on top of the scale setup window.
Using offset in the Arranger could lead to incorrect looping of tracks. Fixed.
Thru Machines would not go silent properly when changing to a pattern with START SILENT set. Fixed.
3
mouai
4
vivement le jjos pour octatrack
5

Arfff j'ai eu une coupure de jus lors de la mise à jour  facepalm J'ai formater la carte et je me trouve avec un  ATA no INT en mode test . L'OT reste figée , Quelqu'un aurait il une solution ? 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 19:48:53 ]

6
Ça marche le mode démo ?
désolé pour toi j'espere que tu trouveras une solution ...

MODE DÉMO
Dans ce mode, l'Octatrack sera capable de lire un ensemble de 16 motifs (pattern) de démonstration sans avoir besoin d'insérer une carte Compact Flash. Le mode démo est un excellent moyen de se familiariser avec les bases de l'Octatrack. Remarque : vous ne pouvez enregistrer aucune modification apportée aux sons ou motifs en mode Démo.
1. Vérifiez qu'aucune carte Compact Flash n'est insérée. Allumez l'Octatrack tout en maintenant le bouton [ENTER/YES] enfoncé. L'écran LCD indique l'accès au mode démo.
7

Le mode démo s'active , mais impossible de faire lecture elle reste figée . Y a plus rien sur la carte cf j'essais de trouver une copie de carte sur elektronaute pour voir si ca ne vient pas de ca ? Merci encore Hexatune ;)  

 

Techno écoute ici

8

Yes sorry j'ai lu de travers le mode demo marche sans la carte :) Il faut que je trouve une copie de back up , car je ne l'ai pas fait comme un boulet  redface2

 

Techno écoute ici

9
Re,
J'ai une carte memoire qui foire avec mon octatrack je vais essayer de la retrouver et regarder le message d'erreur. peut etre pendant ta coupure de courrant elle a pris un shoot la tienne...
Je te tiens informé!
10
quand tu laissses appuyé function et que tu allumes l'Octa
le test mode remonte une erreur ?
avec une carte defectueuse mon Octa reste figée impossible de faire play avec bug d'affichage...

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:45:44 ]