Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec l'octatrack, est ce bien raisonnable?

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 8 352 vues
  • 23 followers
1 Débuter avec l'octatrack, est ce bien raisonnable?
Bon voila je suis débutant complet et j'aimerais avoir un outil assez complet. La mc 909 et la RS 7000 m'ont été conseillées, je pense judicieusement si on prend en compte l investissement financier. mais l'octatrack m'attire, surtout son coté hyper pratique et son coté synthétiser live.
Mais je suis un débutant, un vrai débutant, je connais la musique , le solfège certes mais c'est tout. Enfin c'est déjà quelque chose car je sais qu'un instrument se pratique et qu il ne faut pas s'attendre a des résultats immédiats.
Pensez vous très honnêtement que l'octatrack est un choix viable pour quelqu'un qui a tout a apprendre?:oo:
Merci
Afficher le premier post
61
Bein trop tard, le dégoûte pas ! :-)
Citation :
Bon après bien des déboires de rupture de stock et de retenue douanière j'ai recu l'OT hier, maintenant yapuka:8) !

Alors Diez71, tu surnages ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

62
baby octa


1922709.jpg
63
64
Bon je reviens pour un bilan final.