Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis importation sample Octatrack

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 5 289 vues
  • 6 followers
1 Soucis importation sample Octatrack
Bonsoir,

Pour ceux qui ont suivi mes autres messages, j'avance sur l'octatrack! :)
Par contre, gros soucis ce soir:

Ai essayé de remettre des sample dans le POOL AUDIO à partir de téléchargement sur mon ordi:
Je branche l'usb de l'octa éteint sur le PC, je rallume, [functon]+ (mixer) / system /usb mode disk,
Le dossier Octa s'ouvre sur mon PC, avec le Pool, les samples que j'avais déjà chargés, etc.
Je copie-colle mes nouveau sample et là le PC cherche et dit:
"erreur de type 0x80070450, erreur de périphérique E/S"
Ai essayé de ré-éteindre ordi, octa, rallumer, éjecter la carte Flash....toujours le même message.
J'ai aussi essayer de copier un des sample, tjrs sur mon PC, qui avait été importé avant et qui est dans le Pool: même message.

Bon, j'achète du matos hardware pour éviter l'ordi et voilà que ça me rattrape :fache:
Vous avez une idée du problème?
Merci pour l'aide!
2
verifie que c'est pas un valeur d'echzntillonage de tes samples qui n'est pas prise en chazrge par l'OT .
ca m'est arrivé un coup avec ableton live ou je peux enregistrer en 32 bits , et l'ot ne lit pas le 32 bits et refusait d'avaler ces samples la...

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:46:40 ]

3
Ca semble être un erreur Windows liée au support USB (carte)
Voir ceci https://www.google.fr/#q=windows+erreur+0x80070450

As-tu une autre carte Flash ?
L'as-tu entré dans un PC via lecteur de cartes ? (Semble très déconseillé par Elektron)
Est-elle pleine ?
As-tu (comme moi) fait un backup complet de ta carte sur ton PC ? Dans ce cas formate la et remet ce backup dessus

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 01:05:29 ]

4
Oui mes samples sont compatibles Octatrack.
Le pire, c'est que j'ai fait le test avec un ancien sample toujours sur mon ordi et que j'avais déjà chargé sur l'octa sans soucis et là pareil....0x80070450, erreur de périphérique E/S
Je viens d'essayer à partir d'un autre PC portable: 0x80070450, erreur de périphérique E/S !!!
Soucis de carte Flash??? (Je serais dégouté...Elle a un mois!!!)
L'ordi en branchant l'octa m'a afficher un message du style, "analyse et réparation périphérique recommandé", alors j'ai essayé cela aussi, le pc a analysé et a dis: "le périphérique fonctionne correctement et peut être utilisé"...
Et non, je n'ai jamais fait de backup à partir de la flash, je suis simplement au stade d'apprentissage de l'octa en fait.
D'après vous, soucis de carte flash alors?
Merci pour vos suggestions.
5
Oui mes samples sont compatibles Octatrack.
Le pire, c'est que j'ai fait le test avec un ancien sample toujours sur mon ordi et que j'avais déjà chargé sur l'octa sans soucis et là pareil....0x80070450, erreur de périphérique E/S
Je viens d'essayer à partir d'un autre PC portable: 0x80070450, erreur de périphérique E/S !!!
Soucis de carte Flash??? (Je serais dégouté...Elle a un mois!!!)
L'ordi en branchant l'octa m'a afficher un message du style, "analyse et réparation périphérique recommandé", alors j'ai essayé cela aussi, le pc a analysé et a dis: "le périphérique fonctionne correctement et peut être utilisé"...
Et non, je n'ai jamais fait de backup à partir de la flash, je suis simplement au stade d'apprentissage de l'octa en fait.
D'après vous, soucis de carte flash alors?
Merci pour vos suggestions.
6
c'est quoi la marque de ta carte ?
possible ....
faut pas prendre des bouzes

7
Carte Compact Flash Kingston....C'est celle qui m'a été livrée avec la machine.
Elle fait 16Giga et il reste +_ 7 Giga de libre.
Le truc bizarre c'est que je sais voir les fichiers sur la carte! Comme si tout fonctionnait normalement.
8
oui c'est le bas de gamme des CF souvent cette marque ..
est ce que aussi tu copie/colle au bon endroit ? faut bien aller dans SET et AUDIO.
si c'est un probleme lié a windows je ne pourrai pas t'aider ...

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:22:59 ]

9
C'est une carte belge ? Elle marche une fois.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Citation :
faut bien aller dans SET et AUDIO.

Oui!
Incapable de dire si c'est windows ou la carte (et j'espère que c'est pas un souci de l'Octa!!!!)
Vu que j'ai le même soucis sur 2 PC, c'est peut-être la carte?
Elle est quasi neuve...Je ne l'ai retirée qu'une fois de l'octa qui était éteint.