Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet performance de malade

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 308 vues
  • 5 followers
1 performance de malade
j'avais zappé parce que pas très emballé par les volcas mais c'est une boucherie.

2
Nan, voilà une vraie performance de malade :



:-D
3
Citation de dröne :
Nan, voilà une vraie performance de malade :





:-D
4
5
C'est le Père Fouras de Fort Boyard qui se recycle ou bien ? :-D
C'est bien un masque de vieux, non ? Ses mains ont l'air préservées...

wME2--jo_400x400.jpeg

Un autre malade :


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Je me suis demandé en effet si ça n'était pas un masque de vieux. Sa voix n'a pas l'air jeune. Bon, ceci dit, l'âge n'est pas vraiment un critère, hein... y'a des allumés créatifs à tous les âges, et de jeunes déjà ringards avant d'avoir vieilli.

Mais quoi qu'il en soit, je préfère son utilisation de l'OT (et sa zic surtout) à celle de Cuckoo, qui sent trop le propre sur elle (sa zic, lui je sais pas).

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 19:16:29 ]

7
Ouais sur smartphone j'ai cru que c'était un vieux très ouvert à la musique électronique et au matos inhérent, mais ses mains le trahissent. Sur l'image pour la 2eme vidéo ses mains sont pas pareilles.
Sinon oui c'est plus marrant sa zic et je n'ai pas intérêt à critiquer les vieux, vu que je viens d'avoir 40 piges. ;)
Bon il va falloir faire du punk hardcore pour prouver que je suis jeune dans ma tête...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Ca aussi c'est pas mal. Moins rigolo que le vieux, mais ses pieds d'herbe au premier plan ont l'air sympas.

9
:mdr:

mon coeur balance, j'hésite entre

$_3.JPG


et


1921124.jpg


pour passer du bon temps en famille


1921125.jpg
10
Citation de willowhisper56 :
Ouais sur smartphone j'ai cru que c'était un vieux très ouvert à la musique électronique et au matos inhérent, mais ses mains le trahissent. Sur l'image pour la 2eme vidéo ses mains sont pas pareilles.
Sinon oui c'est plus marrant sa zic et je n'ai pas intérêt à critiquer les vieux, vu que je viens d'avoir 40 piges. ;)
Bon il va falloir faire du punk hardcore pour prouver que je suis jeune dans ma tête...


lol et la bouche de ventriloque alors? :-D