Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OT cuckoo tutorial

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 7 132 vues
  • 15 followers
1 OT cuckoo tutorial
pas encore regardé mais 50 m's de tuto miam

Afficher le premier post
41

Citation de : Ho'Dog

Citation :
6 elektrons .... faut arrêter:???:

bah, apres, ça fait pas non plus tant de piste que ça si on compare à "certaines config" de MAO...
avant qu'ils sortent l'AR, je me voyais deja empiler 2 ou 3 A4 pour monter un liveset:-D
si on kiffe vraiment une/des elektron, vu le nombre de pistes limitées pour la plupart, ça se tient...

Dog tu es plus barge que moi 3 A4 bave   Vous oubliez la Monomachine c'est une belle turie aussi cette Elektron  ,tous le monde en parle peu !!!!  

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 18:52:17 ]

42
oui la monomachine est une machine ultra originale , bien plus que machinedrum, analog four, analog rytm !
c'est sur !
j'en ai une et je la garde grave !
mais comme toute bonne machine , faut bien mettre le nez dedans pour sortir de bons trucs
43
Ah, la mono... c'est surement ma prochaine, si je trouve une occaz pas trop chère et pas trop pérave... ou limite en échange d'une de mes MV :D

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

44
je confirme elle est un peu mise à l'écart surtout avec le revival analo. Mais quand on entend ce que PongFu fait avec c'est une super machine avec un tres bon sequenceur si j'ai bien compris.
45
Qu'a t-elle de particulier donc ? Qu'est ce que le revival analo ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

46
Citation de willowhisper56 :
Qu'a t-elle de particulier donc ? Qu'est ce que le revival analo ?


=> elle a un son unique. Et là , soit on aime soit on aime pas. Mais on peut sortir tt ce qu'on veut comme son . Les sons de drums sont particulierement originaux / à la macchinedrum que j'ai egalement... enfin c'est different ... plus organique..
=>les possibilités de synthèse sont geniales
=> l'arpegiateur est ultra puissant : on a comme un sequenceur à l'interieur du sequenceur classique. Pour créer des melodies , c'est une arme fatale. J'adore l'arpegiateur SID par exemple ..
=> 3 LFO par piste = 18 lfo / pattern , ca dechire .

Enfin bon c'est pas le post je crois willow... hein ?

Mais c'est vrai que / aux dernieres elektrons , qui finalement pour moi ne sont pas totalement innovantes , la monomachine l'etait completement à sa sortei et le reste encore de part ses moteurs de synthese et tout et tout
Mais elle pas a la mode .... ah la la l'univers de la consommation nous fait plus voir certaines choses des fois ...icon_facepalm.gif

47
Ok merci. ;)

Citation :
Enfin bon c'est pas le post je crois willow... hein ?

Maintenant si :-p :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
Et par rapport à l'analog 4, c'est mieux ? Je me tâtais pour investir (plus tard, quand je serai riche) dans un module de son supplémentaire, car pour l'instant je me contente de l'OT + la MD, et je n'ai donc plus les possibilités de synthèse sonore de ma RS7000. En interaction/impro live, ça donne quoi ? Le prix est moins cher que l'analog 4 en tout cas, en occase, mais y'en a pas des masses.
49
Citation de dröne :
Et par rapport à l'analog 4, c'est mieux ? Je me tâtais pour investir (plus tard, quand je serai riche) dans un module de son supplémentaire, car pour l'instant je me contente de l'OT + la MD, et je n'ai donc plus les possibilités de synthèse sonore de ma RS7000. En interaction/impro live, ça donne quoi ? Le prix est moins cher que l'analog 4 en tout cas, en occase, mais y'en a pas des masses.



c'est incomparable à l'A4
rien a voir en terme de son.

50
Oui mais dans quel sens ? J'aimerais générer des pads ambient, si possible évolutifs, et aussi des bruits plus indus, grinçants. Les percus, pas la peine, j'ai ma dose avec l'OT er la MD. Eventuellement des basses dub, pas electro (pour le moment, je les génère avec un kick de MD).