Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dupliquer une banque

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 477 vues
  • 7 followers
1 Dupliquer une banque
Pour répondre, à Popiles, et vu que ce n'est à priori pas pour les nuls, c'est donc possible de dupliquer une ou plusieurs banques. Pour copier la banque 01, avec ses patterns et ses parts, vers la banque 02, procédez comme suit :

- Connectez l'Octatrack via USB à votre ordinateur
- Dans le dossier du projet (ex "projet 01" dans presets), il y a des fichiers bank (ex bank01.strd et bank01.work)
- Supprimez les fichiers bank02.strd et bank02.work
- copiez les fichiers bank01.strd et bank01.work
- renommez les en bank02.strd et bank02.work

Si, vous n'êtes pas rassurés, vous pouvez copiez en sauvegarde le dossier projet que vous modifiez.

Voilà. J'aimerais bien copier mes comptes en banque aussi facilement ! :-p
Comme Jérôme Cahuzac !

url

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 21:18:59 ]

2
Merci willow pour le test , je n'ai créer de poste car j'étais sur autre chose et après j'ai oublié .

Mais est ce que ta méthode fonctionne pour transférer une bank d'un projet a un autre ?

C'est cela qui m'intéresse .
Exemple en concret , j'ai un projet pour un solo et un projet pour un duo . J'aimerais avoir un troisième projet création ou j'écris des morceaux et une fois un morceau écrit , j'aimerais pouvoir le transférer soit dans le projet duo ou le projet solo .

Suis je clair ?
Merci:bravo:
3
Pas de soucis je pense. Les banks contiennent les patterns et les parts.
Tu peux faire la même manip entre 2 projets.
A mon avis il faut que les fichiers audio soient dans un même dossier exterieur au projet, ou dupliqués dans le dossier ciblé s'ils sont dans le dossier du projet original.
C'est clair ? Comme un ricard, sans doute...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 01:04:29 ]

4
la manipulation devrait même pouvoir ce faire depuis le gestionnaire de fichier de l'OT nom ?
5
Quel gestionnaire ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
je pense qu'il parle de l'arborescence de fichiers sur la carte
7
Non non
Function + mixer
System /card tool
File manager
8
tu peux pas copier des banques par ce menu (même si je ne m'y suis peu aventuré)

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 19:53:39 ]

9
autant pour moi je viens de le lire dans le manuel
10
Effectivement c'est donc possible. Pour des opérations simples et ponctuelles, why not...:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron