Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcf 2000

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 071 vues
  • 8 followers
1 Bcf 2000
Bonsoir,

Toujours à la recherche d'un combo midi parfait, je suis tombé sur ce vieux dinosaure indémodable. La BCF 2000.

Pensez vous qu'on puisse s'en servir pour piloter l'Octatrack et faire un branchement midi in et out pour pouvoir récupérer la position des faders motorisés et des led autour des potards ? Histoire de s'avoir où on en est dans ses réglage avant de massacrer un live ><.

En fait je sais qu'on peux piloter l'Octatrack avec mais j'ai un doute sur l'envoi des donnée de l'Octatrack vers la bcf pour faire bouger les fader et led des potards en fonction des réglage affecté via les CC#. Il va de sois qu'il faudra brancher la sortie midi de l'Octatrack sur l'entrée midi de la bcf et vise versa.
Afficher le premier post
21

Je viens de lire le manuel, visiblement on peut paramètrer en stand alone...

Je pense que je vais m'en choper un du coup, il devrait bien compléter l'oktacontrol qui est un peu chiche tout de même !

dakrun, ton histoire de rappel des positionnement de diodes me plait bien... tu utilise le CC61 ? Willow sera peut être plus rapide... icon_wink.gif

 

22
tu peux tout faire en mode standalone ;) à part l'update du firmware :-D

Beat Thang 4 Life

23
Salut à Circus Prod rapidos et Buster ! ;)
Si on parle bien du Bcf 2000, je ne pourrais rien confirmer ! N'oubliez pas le Beatstream 3x et bon week-end.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 22:42:00 ]

24
Salut a tous!
Voici un lien vers un script écrit pour le bcr qui le transforme en midi step séquenceur.
Je pose ça là histoire d'ajouter une compétence supplémentaire à ce cher bcr2000! Et demander des retours d expériences avec ce séquenceur du bcr et l octatrack?

https://zaqaudio.com/

Et si jamais certains on pu découvrir d autre script intéressant comme celui ci pour jouer avec l octa?

;)