Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lumières part qui clignotent

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 lumières part qui clignotent
Bonjour, je me demande pourquoi certaines de mes part se mettent à clignoter sans (je pense) avoir fait une manip particulière. Ca ne change absolument rien sur le son ou comment se comporte la part mais je poste cette question par pur curiosité mais surtout ça m'embête de ne pas maitrîser cela. Les parts continuent de clignoter même si je change de pattern ou bank; la seule manip qui les font s'arrêter est de changer de projet.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Ps : Un grand merci à ce forum des tonnes de questions que je me suis posé sur cette :8O::oo::furieux::aime: machine ont été répondu ici. :bravo:
2
Ça clignote à quel niveau de l'affichage ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Ce sont les lumières de part et d'autres de l'écran : les lumières vertes quand la piste est active, eteinte quand elle ne l'est pas.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 22:33:04 ]

4
Ce sont les leds des pistes, (Tracks), pas des Parts. Tu as sans doute appuyé sur Cue + Track au lieu de Function + Track.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 23:46:00 ]

5
Et du coup , tu envoie tes track vers les sorties cue .
6
Je me rend comte que je ne vous ai jamais remerciés pour vos réponses. C'est effectivement ça. Je sais que ça fait trois mois et j'en suis désolé. Merci beaucoup pour vos réponses et votre sympathie.
Bonne journée.
7
Ah enfin ! J'arrivais plus à dormir, je voyais des Parts qui clignotaient partout ! :-D
Bonne zic.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
C'est dingue comment cette machine peut s'incruster dans nos rêves! Bonne zic à toi aussi!