Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant octatrack

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
1 Débutant octatrack
Bonjour
Je suis super nul et je m'arrache les cheveux depuis qq jours sur le manuel etc... QQ un pourrait il m'expliquer un truc simple: comment enregistrer 4 samples ( longs- static machines )sur 4 pistes et les faire jouer simultanément/ sauvegarder ça Pour l'instant je n'ai réussi qu a rentrer des sons dans la machine et les déclencher avec les touches 9 à 16 Y a du boulot... Merci d'avance !
2
3
merci !
4
de rien
tu a avancé ?
l'OT demande pas mal de motivation au début mais il en vaut la peine
5
j'ai pas facebook mais il me semble avoir lu qu'il y a un nouveau groupe FB consacré à l'octa.
6
Et bien en fait au risque de passer vraiment pour un débile j'ai comme l'impression que mon octatrack déconne et que le bouton play ne fonctionne pas !! ( sauf en l'utilisant avec un autre bouton comme function ou tracks ) J'ai pu entrer des samples, sampler en live recording mais impossible de lire en grid mode L'écran n'affiche pas non plus de graphique indiquant que ça lit... C'est horrible !!
7
Citation de dakrun :
de rien
tu a avancé ?
l'OT demande pas mal de motivation au début mais il en vaut la peine
Citation de dakrun :
de rien
tu a avancé ? Et bien en fait au risque de passer vraiment pour un débile j'ai comme l'impression que mon octatrack déconne et que le bouton play ne fonctionne pas !! ( sauf en l'utilisant avec un autre bouton comme function ou tracks ) J'ai pu entrer des samples, sampler en live recording mais impossible de lire en grid mode L'écran n'affiche pas non plus de graphique indiquant que ça lit... C'est horrible !!
l'OT demande pas mal de motivation au début mais il en vaut la peine
8
Merde et en plus je poste n'importe comment !
9
la je voie pas trop a tu regardé les vidéos de cuckoo?



10
J'étais tout simplement bloqué en mode parts! Quel blaireau... Bon à partir de maintenant tout va bien se passer Merci !