Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack Price down --> Octatrack 2

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 467 vues
  • 10 followers
1 Octatrack Price down --> Octatrack 2
L'octatrack se trouve à 1039€ neuve sur certain site et 26 semaines de délai sur d'autres.


Est ce le signe d'une octatrack 2 après les Teaser d'Elektron annonçant une nouvelle machine d'ici peu ??



https://www.bax-shop.fr/elektron-octatrack-dps-1-sequenceur-et-sampler.html


[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 14:13:21 ]

2
bah j'ai acheté mon a4 dans les 950 il y a plus d'un an et ici la rytm à 1100 ... je ne pense pas que cela dise grand chose, hormis si la baisse de prix significative était annoncée par Elektron sur leur shop.
3
Citation de cedre22 :
26 semaines de délai sur d'autres.









Veut surtout dire qu'il y a de la demande
4
Ils ont clairement annoncé qu'il n'y aura pas d'octa 2. On ne peut qu'espérer une mise à jour finale... Et même ça c'est pas gagné :P
5
Franchement pourquoi une octatrack 2 ? Ce sampleur est déjà tellement monstrueux !
Quand les gens auront compris que les limitations d'une machine hardware en font aussi sa force ...
Cette logique du "toujours plus " m'exaspere :oops2::oops2:
6
Oui mais cette logique de la machine qui attend toujours une MAJ finale sans bug des années après sa sortie m'exaspère aussi un peu :P
Perso j'attends pas d'OT 2, je suis comblé avec l'octa (j'aurais bien aimé 1 ou 2 tracks en plus qd même, ou allez juste une piste master en plus des 8 pistes ;) )

Et même les bugs que je rencontre sont gérables à part l'impossibilité de scene-locker les param d'une piste avec pickup machine...
7
Citation :
Cette logique du "toujours plus " m'exaspere

+1
8
Tu peux toujours avoir une track de plus . Suffit de changer ton work flow : tu exploite soit les part soit tu fait du resampling . Avec le resampling tu peux " empiler " un nombre infini de patterns . Et contrôler en même temps jusqu'à 8 postes c'est franchement limite impossible avec 9,10 etc....
9
Citation de dekalboy :
Franchement pourquoi une octatrack 2 ? Ce sampleur est déjà tellement monstrueux !
Quand les gens auront compris que les limitations d'une machine hardware en font aussi sa force ...
Cette logique du "toujours plus " m'exaspere :oops2::oops2:


triangle-1-piece-publicitaire-personnalisable-0126701.jpg

:-D
10
?