Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P... DUB ABORTED

  • 172 réponses
  • 8 participants
  • 8 542 vues
  • 9 followers
1 P... DUB ABORTED
yo
ca me fait ca avec les picj up machines .
j'arrive pas a overdubber .
je sais qu'on peut pas overdubber avec le ptich mais mon pitch est a zero .

quelqu'un ?
:?!:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 22:16:13 ]

Afficher le premier post
151
Yep.:bravo:
Faut que tu essayes les Conditional Trigs Dekalboy.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

152
Nan;)
Car je n'aurai jamais de machine elektron qui permet cela :-D
Ey j'aime bien me creuser la tête et faire des trucs similaires mais sans la fonction :-D
153
Je suis réellement du son des " silver" électrons ; poir te dire j'ai même repris une machinedrum uw+ récemment tellement la mienne me manquait , et tu vois je n'ai pas pris de analog rytm , pour moi machinedrum sonne bcp mieux , cette machine est juste incroyable dans un mix elle se place toute seule alors que c'est rare comme qualité pour la série analog elektron je crois ....
154
T'es trop vieux quoi. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

155
J ai décidé de limiter les changements de matos et d agir en profondeur sur les instruments plutôt que de passer son temps à survoler les choses et de changer d outil de création comme de chemises sous prétexte qu il y a une n ieme nouveauté qui est toujours soi disant forcément mieux que les autres . ...
156
Oui il faut se limiter je suis bien d'accord !
Mais je pense que ça t'irait bien les condionnals trigs.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

157
Citation :
J ai décidé de limiter les changements de matos et d agir en profondeur sur les instruments plutôt que de passer son temps à survoler les choses et de changer d outil de création comme de chemises sous prétexte qu il y a une n ieme nouveauté qui est toujours soi disant forcément mieux que les autres . ...


Alerte ECO-terroriste !!! En tant que décroissant vous êtes une menace pour l'économie, vous allez être fiché S et interdit de séjour à Dubaï SAUF si vous prêtez allégeance au marché et achetez TOUTES les elektrons en preuve de bonne foi :-D

Plus sérieusement, moi aussi ma MD me manque, c'est bien la seule que je regrette d'avoir revendu...Un bijou cette machine !
158
Citation de [d-_-b :
]

Plus sérieusement, moi aussi ma MD me manque, c'est bien la seule que je regrette d'avoir revendu...Un bijou cette machine !


Oui c'est ça .
C'est réellement une machine exceptionnelle qui sonne comme jamais .
Une dynamique incroyable , des possibilités de synthèse géniales . Des limitations au niveau polymetrie et polyrythmie mais je contrôle certaines pistes (4) avec un contrôleur externe et la ca le fait .
J'ai pourtant tenté autre chose de similaire notamment la LXR qui sonne bien mais l'ergonomie et la qualité même du hardware est juste une honte par rappprt à l excellence de la machinedrum dans ces deux domaines . La c'est sur je la revend plus :-D
159
à un moment y a eu une rumeur comme quoi le DT embarquerait la synthèses de la MD; Je dois dire que j'aurai sauté dessus si ça avait été le cas :)
160
Coolos ce thread, j'ai test un peu l'overdub que je n'utilisais pas jusque là et j'ai eu droit à mon "dub aborted" aussi.. un petit coup d'audiofanzine et voilà qu'on (re)tombe sur l’AFicionado Dekalboy :mdr:
Merci à toi et à Willow pour les tips :bravo:
Effectivement, en PickupMachine c'est simplement lorsque le transport est activé qu'on perd l'overdub.
On peut overdub en slave si le transport est à l’arrêt mais l'enregistrement stoppe quand on fait jouer l'OT