Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regrouper ses projet en un !

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 351 vues
  • 10 followers
1 Regrouper ses projet en un !
Salut à tous ,

J'ouvre ce post car plusieurs fois nous avons eu la discussion de savoir comment rapatrier nos projets différent dans un seul .
Je pense que nous sommes plusieurs à être intéressés .
A premièr abord cela semble impossible en interne de l'ot.
Mais en fouillant sur le web on trouve plusieurs solution, la première la plus cher est de se procurer l'octaedit pour la somme de 99$. Y en a une seconde apparement , sur elektronaut , ils sont quelques un à y parvenir .

Ça a l'air assez laborieux, tellement que je n'ai pas osé le faire ayant un anglais moyen j'ai eu peur de rater des étapes.
Il faut apparement travailler sur l'ordi avec les fichiers de l'octatrack.

Je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont fait cette manip et si vous pouvez donner la marche à suivre .
Je pense que cela en aidera plus d'un.

Merci à vous .
Afficher le premier post
21
La fonction PURGE SAMPLES ne fonctione pas pour les 8 premiers slots des STATIC et des FLEX slots, ni évidemment pour les Recording slots, même si on leur a affecté un sample inutilisé.
Cela ne marche pas même si on sélectionne un sample dans le slot 9 par exemple.

Dommage. J'ai vu ça nulle part. :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
c'est bizarre ça !!
23
Bon j'ai pu essayer au premier essaie méthodes 7a , je n'ai rien retrouvé du projet B dans le A , ni sample ni trig , rien...

J'ai testé la méthode 7B et la j'ai réussi à retrouver les partitions du projet B dans le A , 1ère victoire par contre je ne voit aucun sample du PB dans le PA pourtant quand tu ouvre via un ordi ils sont bien à leur place .

J'ai dû rater quelque chose .
Willowhisper, quand tu dis il faut copier les samples du pb DANS le fichier du project.work . Comment tu procéde car je n'arrive pas à ouvrir ce fichier , je n'arrive à afficher le contenu du paquet afin d'y glisser les sample . Cela dit mes sample du Pb sont bien a côté de ceux du Pa.
Y a quelque chose qui m'échappe...
24
Sur pc tu peux ouvrir avec notepad ou autre editeur de texte, j'utilise note pad plus plus.
Je dois y aller désolé, le beaujolais nouveau est arrivé un samedi ! :-D
Je verrais ça plutôt demain, tu peux toujours poser des questions précises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Dans 7A c'est après avoir bien copié les banks. 7B n'y changera rien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

26
Alors ça progresse ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
J'ai pas pu réessayer depuis, entre le boulot et l'arrivé d'une nouvelle habitante dans la maison mais heure à consacrer à la musique se font rare du coup...
Mais je vais y revenir , je pense demain .
28
Je le fais directement dans l'octa moi, c'est un peu galère mais ça à l'air moins chiant que de passer par le PC !

Faut copier la bank, changer de projet, coller la banque.
Revenir au projet d'origine, copier les patterns et les coller dans le nouveau projets.
Il faut aussi penser à noter sur un bout de papier les samples utilisés pour faire correspondre les Samples List.
Enfin sauver le Projet.
Bref, c'est pas ergonomique mais ça fonctionne !
29
Je grouve ça moins chiant sur le Pc quand même. Peut-être 10 fois plus rapide. C'est quand même intéressant de pouvoir le faire dans l'Ot, sur une ile déserte avec un groupe électrogène.

stock-photo-tropical-island-party-at-the-beach-traveling-vacation-151357397.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
x
Hors sujet :
Citation :
Je grouve ça moins chiant sur le Pc quand même.

Je grouve, tu gouves, il grouve... ;)