Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi merger OT

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
1 Midi merger OT
Salut,
Comment allez vous ?


Pour le midi out > in sur OT, estce que quelqu'un a déjà utilisé un midi merger ?
Ce serait un beau cadeau de noel si ca permet de bloquer tous les CC voulus ? Ou les notes qui jouent des messages CC Si j'ai "bien" compris ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 01:05:27 ]

Afficher le premier post
21
Si tu veux jouer une note a pitch -24, tu joue une note a -12 et tu plock un Rate de 32 (CC19=95?), Rate de 16 pour un pitch de -32 (CC19=79?).
? = à verifier !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Ooui y'a pas mal d'heures de taf en effet sur celui la ! ( ZISCO)
.
KORBOLA j'ai rebossé dessus . A beaucoup changé donc je vais gicler la version SoundCloud

Content que ca plaise
Ma musique est très intimiste et personelle je pense
23
Ayo complexe ce que tu as recherché Willow ! Merci beaucoup ....
Ouais ça va se tcehcker à l'oreille. Puis voilà c'est pas vraiment aussi directos que changer d'octave sur le clav midi...
Mais C'est BIEN quand même ! Merci les khey.

Effectivement on sent une influence deep dans ton son Dekalbro ! J'aime bien les sons intimistes, ou introvertis, tant au niveau ambiance que dans la réalisation compête. C'est cool :) Je ferais un tour sur ton bc alors au boulot !! huhu


Willow ça t'arrives d'utiliser ces dépitchs via midi CC ou tu as vérifié à "l'instant" ?
24
J'ai réfléchi pour toi, avec dévotion. :ange:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Citation de bolide305 :
Je ferais un tour sur ton bc alors au boulot !! huhu




Sauf que mon Bandcamp est sous UN autre nom d'artiste , c'est pas Dekalboy donc tu me trouvera pas hé hé ;)