Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La place de votre Octa dans votre config ?

  • 256 réponses
  • 19 participants
  • 15 194 vues
  • 17 followers
1 La place de votre Octa dans votre config ?
Salut tout le monde j'ouvre ce thread pour que tout le monde partage sa configuration et la place de son Octa la dedans .
Pour ma part je renouvelle entièrement mon set up dans le but de m'affranchir de l'ordi .
J'ouvre aussi ce thread pour puiser de l'inspiration dans vos configs pour la suite de mes achats et savoir comment m'organiser car la j'ai beaucoup de mal à trancher tellement les choix sont cornéliens .
Pour l'instant j'ai une Octa et un dreadbox erebus et j'attend d'avoir le "reste" pour me foutre au boulot .

A vos plumes .
Afficher le premier post
251
Bananée aux autres aussi. Le Bistrot Francophone sur Elktronauts.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

252
Je viens de m'inscrire du coup. Bonne année !
253
Bonne année à vous aussi ! Du coup on ne peut avoir que dès discussion de bistrot ( en français) sur elektronauts . Le titre colle bien !:-D
254
Hello, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question alors je me permets de la poser ici. Est ce que l'octatrack permet de sequencer 5 modules de drum avec 1 une seule track ou bien je vais devoir utiliser 5 tracks .. ? Merci :)
255
Si tes modules sont sur le même canal midi, tu peux en séquencer 4 par piste midi, en assignant une note differente par module bien sûr. Par contre ça demandera une petite gymnastique.

Ça sera pas aussi évident à programmer que si tu fais un module par track midi.
256
oui 4 notes midi simultanées sinon tu peux avoir +30 sons de drums s'ils ne se chevauchent pas, sur un même canal midi.

C'est ta bar qui determine la flexibilité. Malheureusement certaines bar ne repondent que sur des canaux midi separés comme ma quasimidi 309 :fache:
257
Bananée Rozzbud!

Et ouais ça dépend de tes modules, si on peut les contrôler avec des notes différentes sur un même canal midi ou pas.
Sinon tu peux aussi les sampler dans l'Ot.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron