Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi from Audio Tracks

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
1 Midi from Audio Tracks
Midi from audios tracks :



Je désire jouer un synthé externe avec les trigs des tracks audios, c'est possible mais que en chromatic mode c'est ça ? Les notes une fois enregistrées dans le séquenceur n'enverront plus leur hauteur en midi c'est ça ? C'est juste à leur saisie sur le clavier que ça envoie le message midi ?
2
Oui, je pense vu que ça p-lock une valeur de pitch dans le sequenceur, la note dependrait de la piste ou ce serait une note fixe genre C5.
A vérifier.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Soit = Un trig note lu du séquenceur des tracks audios peut envoyer une note en midi ?


C'est ça ?
Enfait j'ai l'impression que c'est juste quand on touche manuellement le trig que ça envoie une note ...

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 02:04:28 ]

4
Dans midi > control tu peux désactiver l'envoi de note (audio note out).
C'est donc que ça peut en envoyer...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Je viens de tester t'as raison apparemment ça n'envoie des notes qu'en mode chromatique ou avec les track trigs, sample trigs.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Citation :
Je viens de tester t'as raison apparemment ça n'envoie des notes qu'en mode chromatique ou avec les track trigs, sample trigs.


Je crois qu'il n'envoie que les chromatics et non les tracks trigs... Ce qui fait toute la différence. : (
7
Je parle des Trigs 1-16 en dehors du Grid / Live Recording et en dehors du Chromatic. Ça declenche aussi. Mais c'est pas très utile.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:53:54 ]

8
Ah très bien vu !
C'est vrai que y'a ces trigs aussi :8O:

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:09:39 ]