Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet korg esx creer un time slice

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 364 vues
  • 1 follower
1 korg esx creer un time slice
bonjour a tous, pour commencer
je tiens a prevenir que je ne suis pas tres familier avec le lexique donc y'a surement des termes que je n'utilise pas bien, je vais faire tout mon possible pour etre clair.
j'ai une esx depuis quelques temps (ainsi qu'une esmk2, relativement similaire)

j'ai d'origine dans cette esx des samples a mettre sur la partie slice qui sont des "loops" de batterie.
par exemple, poum_tik-tchac-tic, un kick un clap et un hit hat. j'ai bien vu que chaque son est defini pour ne sortir seulement sur un pas, je ne peux le sequencer ailleurs. et je trouve ca bien pratique, de pouvoir sampler carrément un ensemble de batterie et le parametrer sur une seule part (slice), ce qui me libere 2 parts sur 3, pour l'exemple cité.

or j'aimerais en creer moi meme. j'ai bien saisi comment sampler UN son (d'une source exterieur par exemple) et comment le stretcher ca c'est bon, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je recherche, je ne parviens pas a creer un ensemble de batterie uni que je pourrais poser sur stretch.

et je me bas avec le manuel et les forums :)

pourriez vous m'aider? ^^ j'espere avoir été le moins confus possible, desolé d'avance si c incomprehensible