< Tous les avis Korg Electribe Sampler

« Une pitrerie »

Publié le 28/09/15 à 18:31
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Je donnerai un 3/10 ( par rapport au prix demander. Si vous avez déjà utilisé une Maschine, ou MPC plus âgé, alors vous serez déçu. Il ya beaucoup de menus plongée avec sous menu et blablabla.
le filtre et la résonance sont assez terne. Quand vous faites tourner la manivelle de la résonance, ça sonne tout simplement ennuyeux. plus comme un EQ qu autre chose.

L Importation de vos propre échantillons se fait (WAV uniquement)1 a 1. Korg on est en 2015 les gars!!!. Vous avez un l'échantillonneur Volca, qui peut faire plus et mieux que cela a 1/3 du prix.
Il y avait beaucoup de choses que j#espérais retrouver de de l'electribe précédente hélas tout a disparu ,cette machine est un bide total!

Plus rien a voir avec l'electribe d'origine qui se prêtait au live
ici c est quasi impossible de vraiment jouer live avec...entre les sous menu et de plus il ya tellement de bogues que la construction d'une musique est presque impossible.

Pourquoi avoir mis des piles sous le capot puisque la production live est quasi impossible? on se croirait revenu 20 ans en arriere avec cette bécane? une pitrerie....achetez plutôt une electribe old school d occase ou une Maschine ou une Mpc ou un Push vous en aurez plus pour votre argent. Je pense que dans moins d'1 an cette elctribe sera brader sous la barre des 200 Euro et même a ce prix je vous la déconseille.