Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet on sait quand elle sort finalement?

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 8 219 vues
  • 19 followers
1 on sait quand elle sort finalement?
Hein?

Merci
Afficher le premier post
21
Oui y'a sans doute autre chose que l'electribe qui le stimule :lol: il commence a zoukė :bravo: si elle pouvait etre dispo avant la rentrėe ca serait cool..
22
quoi l a mariej ou l'electribe? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
23

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
l'importateur français les reçoit le 4 juillet.
25
ça c'tune bonne nouvelle :bravo:
26
Merci pour l'info, si c'est confirmė c'est cool :bravo: sinon en gros on a 500 samples d'usine + 499 users, les 500 d'usines sont effacables! (1 par 1) topic pour les fichiers tout pret (machine samples vide 270 secondes dispo) et 250 patterns vide ( http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=97993&sid=3215968f06f6475e91e77e4eb8377053 ) on peut aussi faire le trie sur les 500 mais dans ce cas faire un export all sample sur la sd avant d'eteindre, la machine boot de deux facons, sans carte sd les samples d'usines sont tous chargė, avec carte sd les samples sauvegarder dans le fichier export sont chargė, elle lit les samples mono de la piste 1 a 16 et les samples stereo sur les pistes 1/3/5/7/9/11/13/15, il y'a un firmware dispo sur korg us qui fixe des bugs (glitch ect..) peut etre que les machines en europe seront deja updatė, on attend la bêbête :bravo:
27
Bon, je vois que sa sortie est repoussé toutes les deux semaines...

Depuis qu'acidhouseforall l'a annoncé pour le 4 juillet, elle a été reportée pour le 10/07, le 15/07, le 21/07 et maintenant elle est "annoncée" pour le 31 juillet... Bref, j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de nos cheutrons...

Musicalement,

Elektronostra!

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 23:58:54 ]

28
ouais... au final des clients aux importateurs tout le monde est baladé. J'imagine que les premières séries partent pour le japon et les US et que par ici on sera encore les derniers servis. Bon, perso je peux attendre, l'octatrack tourne pendant ce temps là mais c'est clair que sans date de sortie sure ils doivent perdre quelques clients potentiels.
29
c'est pas vraiment comparable à l'octatrack, pas le même budget non plus, moi je vais attendre.....on est devenu pas mal impatient quand même, tout , tout de suite, maintenant sinon je fais un caca nerveux, pour ce prix là, il n'y a rien d'équivalent en neuf, alors attendre quelques mois c'est pas la mort, ça décuple même le plaisir.....
30
Citation de Senseï :
on est devenu pas mal impatient quand même, tout , tout de suite, maintenant sinon je fais un caca nerveux, pour ce prix là, il n'y a rien d'équivalent en neuf, alors attendre quelques mois c'est pas la mort, ça décuple même le plaisir.....


Ce n'est pas tant une histoire de patience, mais de "foutage de gueule".

Ce qui est lourd, c'est ce fameux report d'une semaine, qui a lieu, chaque semaine.

En effet à ce prix là (neuf), il n'y a pas grand-chose d'équivalent, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des cons.