Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe 2 sampler Utilisateurs

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
1 Electribe 2 sampler Utilisateurs
Je viens d'acheter ce sampler aujourd'hui, content je suis :8)

espérons qu'il va tenir toutes ses promesses...
2
3
L'import de samples fonctionne correctement; je viens de tester en utilisant Audacity avec des samples mono et stereo, 16bits et il lit le 44,1 kHz !

Une fois sélectionnés les samples sur les parts voulus avec le bouton 'osc', il suffit de faire la fonction "export all samples" et les samples sont associés définitivement au pattern concerné.

Un autre truc très chouette, c'est que pour chaque part, on peut choisir un effet d'insert différent et le doser à sa guise !

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 00:15:20 ]

4
Est il possible d avoir les sorties séparer sur ableton?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
oui en exportant sous fichiers wav dans la carte sd (une seule manip et elle exporte toutes les pistes séparées)
6
Heuuuuicon_facepalm.gif oui mais en faisant comme ça on a pas les pistes de l electribe en direct??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
c'est à dire :noidea:, je comprends pas ta question
8
salut

un peut déçu de l’édition des sample ( pas de bouclage, pas de représentation graphique, dur de découper un sample parfaitement dans ces conditions)

Sinon bonne machine, bonne ergonomie, très jouer, boitier solide et pad simpa


Je me tâte quand même à l’échanger contre une MPC 2500jjos ou 5000 pour avoir qu'une machine au lieux de deux
(rm1x et electribe 2s actuellement ) ( un sampler avec un gros séquenceur donc)

Je cherche un sampler qui me permette de travailler mieux et plus vite que sur PC
et qui puisse sampler et tailler un sample en stand alone, avec La 2S je me sent obliger de passer sur le PC et sampler avec Cool édit ... c'est grotesque :oops:

(si en plus la bécane peut étirer au BPM automatiquement (comme le fait par exemple acid), c'est top)

je suis preneur de toute info

:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

9
En fait j'aimerais jouer sur l electribe qui serait relier au PC pour avoir les sons de chaque pistes sur ableton pour pouvoir les modifier avec des VST tout en bidouillant le filtre,envelope, modulation,....... de l electribe jme suis mieux expliqué ? ;)
Suis un peux nul pour les explication....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
oui compris. spa possible en l'état. le seul moyen d'y arriver pour l'instant c'est d'enregistrer tes bidouillages comme des automations et ensuiste de les exporter pour jouer avec tes vst dans live mais du coup tes limité à 4 bars, à moins de dupliquer ton pattern plusieurs fois pour ne pas avoir les mêmes automations mais ça risque d'être galère à mettre en plce, car je ne sais pas si le mode record reste enclenché au changement de pattern