Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 724 vues
  • 9 followers
1 E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international a finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.

Citation :
Bonjour,

Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/tatsuya-takahashi-help-make-a-software-update-for-the-new-electribes-a-priority-for-korg-inc


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le premier post
11
:8O:!!!

perso je m'en fiche des couleurs (je préfère largement ma sampleur en noir en plus..)
mais qu'en est-il des nouveautés de l'OS????

argh...je ne suis pas devant mon electribe pour pouvoir testericon_facepalm.gif
quelqu'un a fait l'update?
12
y a un mode pattern chain apparement, et moi qui ai revendu la mienne, je me demandais si en mode pattern chain, une fois la séquence programmée puis mise en lecture, est-ce que l'on peut aller dans les autres modes et triturer le son, en jouant sur les knobs ou jouer avec les mute/demute?
13
Citation de Senseï :
une fois la séquence programmée puis mise en lecture, est-ce que l'on peut aller dans les autres modes et triturer le son, en jouant sur les knobs ou jouer avec les mute/demute?


Il y a cette indication sur le site officiel (qui a été updaté pour l'occasion, tu peux aller y jeter un oeil) :

In system version 2, a pattern change function has been newly added. Using this, multiple sequence patterns can be connected for successive playback, allowing you to construct large-scale development in your song.



moi je comprends que ce sera possible, mais comme je n'ai toujours pas mon Electribe sous la main pour tester icon_facepalm.gif
je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant
14
ouais suis allé voir aussi mais je préfère une confirmation empirique :-D
15
normal...;)
16
deja qu'il change la qualité global du son des 2 electribes (filtre effets les paramètres des sample...)
meme le volca sample et le circuit novation sonne mieux rien qu'au niveau triturage des samples alors que pour ce dernier c'était pas sa fonction premiere à la base..
la sa reste inexploitable pour un bon rendu et c'est bien pour sa qu'elle reste dans le milieu amateur.
ce qui n'est pas le cas des anciennes versions esx et emx et qui sont encore utilisé dans beaucoup de production et de live de qualité.

"la musique c'était mieux demain"

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 09:30:38 ]

17
a signé, car je trouve que la version sampler manque cruellement de filtre.:(((
18
Et la version non sampler manque cruellement de sample :-D:bravo:
Citation de Philippe971 :
a signé, car je trouve que la version sampler manque cruellement de filtre.:(((

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"