Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Electribe 2 S Quelque questions .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
1 Korg Electribe 2 S Quelque questions .
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir si il était possible , de rajouter des synthés sur la Korg electribe sampler , et je ne parle pas de sample a proprement parler mais plutôt de synthé tel que les : Saw , Pulse , Siné ce genre de contenu , Si oui par quel procédés ?

Et j’aurais également souhaiter savoir si des personnes avais réussi a cracker leur korg sampler S / 2 En 1 :
La grise et la noire dans une seule et même machine , si Oui de quel manière faut il si prendre?

Edit PS : Niveau enregistrement quel configuration dois adoptez pour ma Korg avec ma carte son Scarlette Solo ? 24 Bits/ 44100 Hz ? 32bits Float - 48000 hz ?


Merci d'avance d'éclairé ma lanterne.:)

Amateur de son Tekno en tout genre.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 05:48:26 ]

2
Mais il y à déjà SAW ; Pulse etc.... Alors que veux tu faire réellement importer des sons de synthés ? Si oui il te faut des synthés externes !!!
3
Je possédés déjà un monologue korg en synthétiseur externe , je veut importer du contenu a la korg du genre : Ajouter un VPM-Saw[analog] Sous cette écriture la dans ma korg :)

Amateur de son Tekno en tout genre.

4
Excuses là j'en apprend encore qu'est q'un VPM-Saw[analog] ????
5
C'est un synthé sur la korg electribe 2 grise => c'est son nom sur la korg ^^-

Amateur de son Tekno en tout genre.

6
Ok moi c'est la sampler !!
7
Yo Adn, justement ! Mak'ing'sound à également la Sampleur comme toi et il aimerais savoir si c'est possible d'importer les Synthé de l'autre dessus !

Souncloud ☠ _ ☠Facebook☠ _ ☠YouTube

_______________________

 Rejoind nous: Page Fb: Pour tout les amoureux de la TRIBE

8
Non je ne penses pas ! Ou alors il faut faire un manip que je ne connais pas !
9
Tu peux sampler un son de synthé ou importer un son par exemple un do 3 et régler le point de bouclage ( dans le menu sample edit) ensuite tu pourras jouer ce son via les pads en mode keyboard ou chord ou encore en mode trigger en jouant du pitch pour modifier la hauteur.

les formes d'ondes d'origines dejà dans la mémoire (tu ne peux pas ni les enlever, ni les éditer, en tt cas pas à ma connaissance) son très bien bouclées en revanche c'est assez fastidieux de trouver le bon point ( c'est à dire le "0"dB) de loop avec des sons importés, surtout avec des formes d'ondes un peu complexes, mais c'est faisable

j'ai samplé plusieurs son de synth bass et de lead de mes synthé et le résultat donne des trucs chelou un peu expé mais qui perso me conviennent pour le style break-neuro-glitch-expé.

de toute façon cette becane est tellement mal faite ( pb de qualité sonore, pb de polyphonie, qualité minable des convertisseurs ...) qu'il vaut mieux l'exploiter pour ses défauts que pour maigres qualités .

https://renga.bandcamp.com