Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 162 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom

Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant :??:
3
Citation de Krapod :
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom

Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant :??:


en effet perso je n'ai aucun produit Apple chez moi donc ce truc est inutilisable...
4
Citation de Krapod :
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom

Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant :??:

Un sampleur sans entrée audio ? Complètement débile... :furieux:
Je l'aurais acheté avec grand plaisir mais là, je passerai mon tour. C'est vraiment dommage et totalement incompréhensible de la part de Korg de devoir se munir d'un iMachin pour faire fonctionner cette sympathique boiboite :(

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:08:07 ]

5

ha ha , je plussoie les gars

et ça sent le temps de sampling dérisoire aussi (j'espère me tromper)

6
Tant pis pour moi, pas d'iTruc, pas de Volca Sample. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7

pour ceux qui n'ont pas d'iphone ou ipad, ne soyez pas tristes, il reste quand même l'electribe sample  mrgreen

8
J'aimerai savoir comment fait on pour envoyer les samples depuis l'ipad vu qu'il n'y a pas de connectique dédier?.
9
Par l'entrée MIDI. :noidea:
10
La machine semble vraiment sympa...Ayant déjà beats et keys, je me serais bien laissé tenté.
Malheureusement, toujours pas d'alim fournie (encore ça ...), mais le manque d'entrées pour brancher instrus, micros et autres générateurs de sons afin de pouvoir enregistrer de manière propre simple et efficace, est totalement rédhibitoire...
Très dommage !