Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Samples en boîte

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 17 768 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Samples en boîte
Samples en boîte
Après les Volca Beats, Bass et Synth, c’est au tour d’une mini-BAR à échantillons de faire son apparition sur le marché. De quoi se mettre les accros du sampling dans la poche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un accessoire pour iOS donc. :lol:
Curieux comme démarche, j'imagine que je ne suis pas le seul au monde à ne pas avoir d'Apple.
3
4
Citation :
L’autonomie quasi totale (hormis le sampling)
:bravo:

Beat Thang 4 Life

5
Citation de circus :
Citation :
L’autonomie quasi totale (hormis le sampling)
:bravo:

+1
pas de sampling externe, pas de midi out et, j'imagine, seulment du one-shot...bof...
6
La plaisanterie du jour:
Suis aller pour la tester cet aprèm, il n'y en avait toujours pas, pas plus que des Electribe. Pour ne pas avoir déambulé au travers de le ville et traverser une passerelle pour rien jusqu'au magasin je chipote le Mopho X4 d'expo et je demande à un vendeur si ils n'attendnte pas un P2, il me dit que non pas dans l'immédiat mais que le X4 est un bon Mono Analogique aussi puissant. Je lui demande si il est sur que c'est un monophonique, il me répond que c'est écrit sur l'étiquette et en effet c'est bien écrit "synthétiseur monophonique", je lui demande qui est l'auteur de cette étiquette et il me dit que c'est lui. J'en reste là et bien sur ne lui dit pas que sous l'écran est écrit en toutes lettres " Four Voices Analog Synth..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 18:37:19 ]

7
Citation de erewhon :
La plaisanterie du jour:
Suis aller pour la tester cet aprèm, il n'y en avait toujours pas, pas plus que des Electribe. Pour ne pas avoir déambuler au travers de le ville et traverser une passerelle pour rien jusqu'au magasin je chipote le Mopho X4 d'expo et je demande à un vendeur si ils n'attendnte pas un P2, il me dit que non pas dans l'immédiat mais que le X4 est un bon Mono Analogique aussi puissant. Je lui demande si il est sur que c'est un monophonique, il me répond que c'est écrit sur l'étiquette et en effet c'est bien écrit "synthétiseur monophonique", je lui demande qui est l'auteur de cette étiquette et il me dit que c'est lui. J'en reste là et bien sur ne lui dit pas que sous l'écran est écrit en toutes lettres " Four Voices Analog Synth..."
fallait lui dire , ils lisent pas tous AF:-D

Beat Thang 4 Life

8
Citation de ellaguru :
Citation de circus :
Citation :
L’autonomie quasi totale (hormis le sampling)
:bravo:

+1
pas de sampling externe, pas de midi out et, j'imagine, seulment du one-shot...bof...

we stick with our SP :bave:

Beat Thang 4 Life

9
La Forat est particulièrement grande où la Volca particulièrement petite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Ca fait déjà un moment que l'on peut transférer les samples à partir d'un PC, et plus seulement d'un produit apple. Ca s'appelle caustic editor et ca existe depuis début décembre...
Korg devant les critiques et la balle qu'ils se tiraient dans le pied en offrant seulement la compatibilité avec ipad et iphone, on vite fait marche arrière.