Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet update 1.3 et 1.22

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 695 vues
  • 7 followers
1 update 1.3 et 1.22
hello
un update 1.3 est apparue:bravo::bravo:

ala lacture du PDF joint au fichier, il semble que 2 versions tourne à la base , 1.0 et 1.22

faut il updater 1.0 => 1.22 avant de mettre => 1.3 ? rien n'est clair sur la notice

si oui, je ne trouve pas de lien vers 1.22 sur le net :oo:
qqun l'a ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

Afficher le premier post
11
C'est juste pour faire ta mise à jour ou c'est tout ton Volca qui plante ??

Essaye peut-être de faire de la place dans la memoire du Volca...

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:33:47 ]

12
je ne comprends pas, pour mettre le 1.3 il faut supprimer des trucs AVANt dans la memoire du volca sample ?

et oui, j'essaie juste de mettre à jour !

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

13
Non je ne pense pas. Ta machine ne marche plus en fait ?? Tu as tout déconnecté ?? Parfois je laisse un câble sync branché à une autre machine éteinte et ça bloque tout...

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 17:44:38 ]

14
la, je seche, je fais tout comme sur la notice et j'arrive a rien !

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

15
16
dites moi comment vous fait depuis windows ? genre le niveau de volume ? faut il désactiver les effets sonores ? etc....:non:
j'ai dejà updaté une monotribe y'a pas longtemps avec ce genre de SYNC par l'audio
pourquoi je serai devenu une quiche ??:oo::oo:

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

17
Salut a tous !
j ai le même problème avec ma volca toute neuve
impossible de mettre a jour.... ?
18
Voici la procédure en mettant le volume au maximum sur l'ordinateur ou le téléphone :

Appuyer sur FUNC et ACTIVE STEP simultanément et ensuite allumez la Volca, lancer la lecture du fichier WAV, à la fin de la mise à jour l'afficheur affiche END, vous pouvez maintenant éteindre et rallumer la VOLCA, celle-ci est mise à jour.....


Si cela ne fonctionne pas, baisser légèrement le volume.
19
Autant j'arrive à uploader les samples -grace au SDK- autant je n'arrive à rien pour la mise à niveau de 1.22 vers 1.3. Ce n'est pas une histoire de volume , puisque mes samples sont uploadés sans soucis.
Je boote le VOLCA avec FUNC+ACTIVE STEP , UPdt s'affiche sur l'écran, la led 1 clignote je lance la lecture du WAV puis .... rien.:(((:(((:(((

Une idée ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 23:14:06 ]

20
Salut.
Déjà, as-tu bien vérifié la version sur laquelle tu es actuellement?
Si tu n'es pas à la 1.3, essaie de copier le code binaire (ce truc inaudible que tu peux télécharger ici https://i.korg.com/uploads/Download/USA_volcasample_updater_130.zip ) sur un support (clé usb/ordi/smartphone/gramophone), et n'oublie pas de décompresser le fichier. Ensuite, munis-toi d'un cable mini-jack stereo qui fonctionne parfaitement (normalement tu en as au moins un dans la boîte d'origine), et branche la sortie casque de ton ordi/carte son/chaîne hi-fi/hamster à l'entrée "sync in" de ta boîte de pandore. Assures-toi d'enlever tout filtre potentiel (bass boost, equalisation personnalisée, etc) et tu lances la manip' avec un bon volume sonore. Si ça ne fonctionne pas réessaie avec un volume moindre, et si ça ne marche toujours pas, teste avec un autre système d'écoute (le hamster n'étant pas ce qu'il y a de plus adapté à mon humble avis...)

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 00:12:16 ]