Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier remix live sur Toraiz

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 961 vues
  • 7 followers
1 Mon premier remix live sur Toraiz
Voilà mon premier remix live ,bon visionnage:)
Afficher le premier post
11
oui je sais bien que c'est pas un défi mais perso je suis sur un autre remix et pas de daft punk
Voilà c'est tout mais je le redit belle perf et vive les toraizien(ne) par contre je suis sur ce site
pour les samples trop bien long à télécharger mais des trés bon son et samples.
https://www.musicradar.com/
A vous de jouer !!
12
Oui l ergonomie est terrible ,mais si je devais titiller et trouver un défaut : les patterns limités à 16 temps, 32 temps ce serait génial.
13
Oui mais ils sont tous comme çà les sampler ?! Non !?
Mais bon moi quand j'ai tous les bon sons je fait un RENDER je selection mes tracks
hop !
dans ableton là je peux les transformer en midi rajouter les effets la longueur que l'on veux
les laisser en audio on peux méme les piloter avec la toraiz mettre la méme couleur de pad sur les trakcs d'ableton bref un trés bon complément pour faire un réel morceaux...
14
alors ça, c'est du live qui arrache :bravo:

Beat Thang 4 Life

15
Si t'as d'autres vidéos ou audios en ligne Jazzyc je veux bien les liens :bravo:
16
P'tit remix trouvé sur youtube ... ;)

17
Ouais celui d'acid phase est mieux !
18
J'ai pas écouté celui d'acid phase. T'as le lien ? Pour l'instant je préfère celui de jazzyc :bravo:

Mais c'est bien d'avoir différent mix avec différent horizon ;)

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 17:12:01 ]

19
Oui celui de daft est largement mieux !

20
Une question quand on fait une mélo avec un son et que je veux copier ce son avec les pas de la mélodie dans un autre projet comment fait-on ??? Est ce possible ??? sur une electribe basic on y arrive et pas sur cette bécane bizarre ?!! Je dit bien le son avec ses pas par pas dans un autre projet .