Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/830
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MFX1 et 2 fortement limité ou illimité?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 0 follower
1 MFX1 et 2 fortement limité ou illimité?
Quand je compose 1 part sous mfx1 une autre sur le 2 et que je voudrais une troisieme part qui utilise un troisieme fx, je fais comment?
2
Hé hé tu fais pas....
3
Si tu pouvais il y aurait mfx3....
le fait qu'il n'y ait pas un troisieme bloc d'effet ne veut absolument pas dire que le module d'effet est limité...ne confondez pas jugement et fantasme....

par contre ce que tu peux faire c'est que tu peux resampler tes part avec effets les substituer aux parts existantes et ainsi libérer le multi effet.....
4
Puisqu'on parle du MFX je voulais signaler à ceux qui ne l'auraient pas remarqué (car je l'ai remarqué il n'y a pas si longtemps), que dans certaines pages d'effet comme Amp Sim par exemple il y a des réglages "cachés", car si on regarde bien il y a un petit ascenseur sur le côté, qui dévoile d'autres paramètres plus bas.

Sinon je n'arrive pas vraiment à faire un routing différent pour chaque son, par exemple si un son est configuré pour passer par le compresseur puis par le MFX1, tous les sons auxquels j'appliquerai de la compression passeront par le MFX1... ça fait chier ça des fois. J'ai un compresseur hard en sortie de table, mais la compression et le mastering sont bien utiles pour booster le signal.
ZiKaToKo - mex version mobile