Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet reparation pads

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 125 vues
  • 7 followers
1 reparation pads
salut a tous , les pads 2 et 3 de ma mc ne fonctionnent plus . je les ai change rien n y fait . les leds s allument toujours . mon reparateur me cnseille de changer la carte mere pour 300 euros soit plus que la cote de la machine .n etant pas tres bricoleur je cherche quelqun qui pourrait tenter le tout pour le tout .
2
Jsuis pris d'un doute... Jsuis pas sur que changer la carte mere change quelque chose.
Apres je suis pas une genie en electronique mais si le pad s'allume, je dirais qu il fontionne. Par contre, c'est peut etre le bouton poussoir situé sous le pad qui est deficient... Ca me parait plus censé mais de la a y mettre ma main au feu.... :D

Sinon, ou as tu acheté tes pads? j'en ai un qui merdoit un peu et j aurais d'autre bouton a change. J'ai contacté un revendeur et il m a un peu refroidit (envoie de la commande, qu il fait suivre a roland, qui lui envoie a lui qui me l'envoie a moi... Ca va faire cher en frai de port pour 4 boutons!)

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

3
J'ai aussi un problème avec un pad. Vous avez des news ?
4
que nenni! Jsuis en train de me dire que je vais en acheter une pour pièce, mais introuvable!

J ai missionner un pote sur Grenoble pour qu il aille voir chez son revendeur si il peut lui choper de la pièce, je te tiens au jus si tu veux...

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

5
Ah oui ça m'intéresse. Si tu peux mettre au courant ça serait cool :bravo:
6
Alors ??
7
8
merci pour le tuyau.
je viens de les contacter parce que moi, j'ai les pads de lecture et d'enregitrements qui réagissent très mal.

Une question: je ne suis pas très bricoleur, néanmoins est ce que remplacer des pads est quelque chose qu'on peut faire soi même?
merci pour vos retours.
9
salut a tous
j'ai ma touche 14 de ma 808 qui bloquée
impossible de programmer un son dessus
si qq'un a une solution merci
10
Bobjour, je viens d'acquérir une mc 808 et pareil j'ai 2 boutons qui ne fonctionne pas et 2 led sur d'autres boutons, j'ai un doute sur le faite que ca vienne du switche ou des leds (j'ai demonté et testé mais j'avais pas reperé)