Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enchaînement pour set techno, ptit question...

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 577 vues
  • 9 followers
1 Enchaînement pour set techno, ptit question...
Salut !!
Voilà j ai créer un set avec plusieurs " styles".
Un style est composé de plusieurs sections, et chaque style constitue un morceau.
Pour enchaîner mes morceaux, je laisse tourner ma bar, mais du coup, ça fait des transitions de merde entre chaque morceau, ça "retombe" je trouve.

Vous faites comment vous??
Merci de vos tuyaux ;)
2
Salut
moi je met un petit sample de film ou autre, qui se termine pile a la fin de la dernière section du style que je suis en train de jouer, ça me permet de passé au suivant sans que ça s'entende trop. Quand je ne me latte pas....
3
Citation :
moi je met un petit sample de film ou autre, qui se termine pile a la fin de la dernière section du style que je suis en train de jouer, ça me permet de passé au suivant sans que ça s'entende trop

En plus ,lui rajouter un effet pour paufiner cette transition; le sample alors mélangé à un fx fait un son plus complet et dense.


4
Pas con l idée du sample. ;)
D autres astuces?

Allez, on envoie les tuyaux ! ;)
5
Ben tu mets un cable mini-jack/cinch sur ton smartphone, tu y stockes n'importe quel son qui te branches, et lors de la transition, tu balances ce son. Simple !
6
Ah ouai pas con non plus !
Faut pas qu on t appelle a ce moment là ;)
7

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

"mode avion"  icon_police.gif

Bon sinon pour une vrai solution tu te crées un User de transition entre chaque User "morceau", un mix des 2 User à enchaîner sur 3-4 sections (en limitant les effets si tu as des effets différents sur les 2 User), bref un User de transition.

9
"user" ? Sur la RS7k ? Comprends pas.
10

Ah oui, mince facepalm

C'est "style" pour la RS7000 (ou motif)

 

D'où je sors ce "user" ???

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 15:34:18 ]