Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une nouvelle déco ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'une nouvelle déco ???
https://www.styleflip.com/

Ce site, et je vous le certifie, propose de refaire la coque de votre yamaha avec le motif que VOUS voulez : dessins, photos, tout quoi. C'est un site américain, sa peut faire peur mais je l'ai fait et j'ai une très belle yamaha rs 7000 à 6 couleurs maintenant. ça m'a couté à peine 60 euros je crois, la livraison est assez rapide et soignée. Les textes sont gardés et transférés sur l'impression de l'autocollant (oui c'est en fait un énorme autocollant). C'est très facile à poser, tout est expliqué sur le site, faut juste comprendre l'anglais et de préférence avoir un compte paypal. Croyez moi, c'est génial !
:bravo:
2
il refont d'ailleurs aussi les korgs et pleins d'autres appareils, même les téléphones

:8)
3
J'en ai acheté un et j'ai été assez déçu. C'est en effet juste un gros autocollant, mais qui ne concerne que le dessus de la RS. Autant sur une machine au dessus plat et rackable, ça peut être bien, autant sur la RS qui a des arrondis et des côtés visibles quand elle est posée sur une table, ça fait bizarre de n'avoir que le dessus de customisé. Par ailleurs, l'autocollant que j'ai reçu n'a pas un lettrage assez fin pour qu'il reste bien visible. Du coup, je ne l'ai même pas collé... Pourtant l'idée est bonne, mais la réalisation est un peu bâclée.
4
très intéressante ta réponse ! c'est vrai que les côtés de la machine restent gris et c'est dommage. Après je pense que la qualité des "écritures" dépend beaucoup de la photo qu'on a chosit d'appliquer.
En tout cas moi j'en suis content, et toi tu confirme que ce site fonctionne et n'est pas une arnaque.
Bref c'est cool

:bravo:
5
je viens de recevoir un autocollant styleflip pour une Korg ER-1, hé ben franchement ça tue !
je vais essayer de vous l'envoyer, si ça marche j'enverrai une photo de ma 7000
la bise
a plus

:8)