Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT problème paterne RS 7000

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
1 URGENT problème paterne RS 7000
bonjour alors voila je vient d'acheter la rs 7000 , j'ai déjà commencer a bien habituer mais le problème je n'arrive a enregistrer aucune paterne , j'ai formater ma smart media dans la rs , je fait quelque sons , je dois partir mais je veut rien perdre de se que j'ai fait et je souhaiterais le reprendre plus tard en rentrant du boulot , je vais dans save et au moment que j'appui sur la commande numéro 1 sa me marque no data , je revient en arière et vla qu'il y a plus rien , c'est relou d'avoir une bécane aussi puissante et qu'on peut pas enregistrer pouvez vous m'aidez svp merci , je suis sur c'est tout con merci de m'accorder un peu de votre temps .
2
tu dois faire une mauvaise manip quelquepart, t'as le manuel?
parce qu'on peut "save" different truc dans la rs, mais normalement, ça efface pas ce que tu fais, la commande 1, se serait pas "load" plutot?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
je vais essayer de rechoper le manuel( j'ai plus la machine chez moi mais j'ai le livret), je te tiens au jus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
5
yes carrement j'ai télécharger le manuel je fait se qu'il me dit et sa me fait ce que j'ai expliquer un peu plus en haut , il vaudrais peut être aller dans utility pour faire des réglage avant d'enregistrer ?
6
normalement non...
quand tu fais tes manip, à partir de quand ça ne suit plus le manuel et que ça t'affiches "no data"?
c'est con que j'ai plus la machine sous la main, je peux pas verifier la demarche exacte...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
enfete quand je suis sur la première page de save sa m'affiche PATT ; 01 , l'espace libre de la carte , et ensuite card sélectionner bien sur sur card ,j'ai programmer un kick et un clap pour voir si sa fonctionne j appui sur F1 et sa m'affiche (no data) au lieu de rentrer dans le dossier pour nommer la paterne , sa rend fou un pote qui la depuis des année ne comprend pas nha plus HELPPPP !!!!
8
c'est une carte smart media neuve de 32 MB
9
Je ne suis pas chez moi, pendant quelques jours, donc pas facile de vérifier sans la machine sous la main. Mais il ne faut pas simplement sauvegarder, il faut aussi sélectionner, via le potar rotatif, ce que tu vas sauvegarder. Vois la page 116 du manuel. Ce que tu veux, c'est sauvegarder tes séquences, donc il faut sélectionner Save ALL, qui est la sauvegarde la plus globale. Essaie et vois ce que ça donne.
10
je vient de faire se que tu ma expliquer j'ai programmer en all j'apui sur ok et deja sa m'afiche sur un dossier sur la fenetre de gauche sa me marque all data et ensuite comment poursuivre l'enregistrement ??